| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam vous toutes ( et tous ) ![]() Voila y'a un bon bout de temps.. j'ai acheté un tissu.. pour me faire une lebsa marocaine ( il est temps.. je deviens une femme désormais lol )Mais voila que je regrette et je le trouve assez moche :-( Qu'en penser vous? Puis surtout quelqu'un a une idée de ce que je peut fair avec? ( comme robe, jabador.. ) le voila ( le même mais en fushia.. et les motifs doré .. jai même acheté un tissu doré en satin.. sait-t-on jamais me suis-je dite XD! ) http://i22.ebayimg.com/03/i/000/bd/c3/9b65_1_sbl.JPG |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Dernière modification par missmoi ; 22/12/2008 à 21h50. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Alé c'est pas difficile de dire c'est beau ou c'est moche people |
|
| |||
| |||
| Citation:
maintenant faut savoir en faire une belle robe et là est tout le hic choukettte |
|
| |||
| |||
|
a mon avis tu peu fair un bon caftan avec ce tissu ![]() mais pas le jabador |
|
| ||||
| ||||
|
il est joli mais j'opterai pour un caftan et non pas une takchita, après faut juste choisir le bon modèle.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mnt on peut peut-être faire des choses avec, j'en sais rien, comme l'offrir par exemple ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon .. ça c'est pas du tout un hic..; je peux sortir mes dessins de caftans ![]() ps: merci tu me rassure O_O c'est déjà ça.. 1 personne qui aime lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| où trouver du foie gras halal? | yasmine10 | Forum Cuisine | 105 | 17/11/2009 14h52 |
| Eh bladinette ! Comment tu te maquilles ? | Oriental67 | Forum bladinettes | 461 | 01/09/2009 01h28 |
| Comment faire un mariage halal avec un athé ? | salem44 | Forum Islam | 56 | 10/01/2009 19h20 |
| Comment reprendre confiance en soi? | Inaya84 | Forum bladinettes | 10 | 24/12/2008 02h59 |
| Comment draguer sur le Net | Letranger | Histoires de coeur | 14 | 21/12/2008 13h08 |