| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi c'est pas le cas ? Je crois que c'était ce qu'il y avait de mieux en race les imazighen. Un peu comme une mercedes pour ta bagnole. Et je ne doute pas que le divin, à choisir, prendrait une mercedes.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c etait la classe |
|
| ||||
| ||||
|
C'est toujours aussi marrant de voir des Marocains s'identifier aux co-chameliers d'Idriss 1er ![]() Laseule différence entre "vous" et "nous" c'est que nous, nous parlons toujours la même langue que celle de nos ancêtres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vos ancétres parlaient darija? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| c est la langue arabe du maroc si tu ne la connait pas c est chaud pour toi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà la carte du Yémen, qui est je le rappelle la terre d'origine du peuple arabe: http://www.iran-resist.org/IMG/jpg/Yemen-Iran.jpg Comme on le voit, le Yémen c'est comme le Maroc. C'est séparé d'un autre continent par un détroit. Le Maroc a de l'autre côté de son détroit la blanche Europe. Le Yémen a de l'autre côté de son détroit la noire Afrique. Le Yémen a eu des liens humains très forts avec les noirs. (cf le royaume de Saba). Tout ton speech sur les supposés Arabes orientaux blancs aux traits fins c'est du pipo. ça c'est vrai pour les Libanais par exemple, qui eux sont les descendants de Phéniciens et non des Arabes. Donc voilà, si tu veux faire complexer les chleuhs sur leurs supposés traits négroïdes, je t"invite à relire l'histoire des vrais Arabes. |