|
| ||||
| ||||
|
salam, dites moi les filles vous utiliser quoi pour faire vos brushing, quel modèle, marque et quel est le résultat sur vos cheveux. |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'utilise le lisseur babyliss Pro 230 les plaques sont dorés à utiliser de preference sur cheveux sécher, le resultat est spectaculaire, j'ai les cheveux lisse comme une chinoise,je l'avais essayer chez une copine et depuis je l'ai acheter et je ne le quitte plus, en plus ta pas à retapper tous les jours et toi ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'utilise le lissima de calor, il est bien mais c'est pas parfait, jamais contente!! |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai un uki il donne un super resultat, avec en plus le hot liss c'est encore mieux et ça protège mes cheveu le peu de fois que je les lisse faut vraiment se lisser les cheveux le moins possible, parce que les degats que ça fait à la longue sont irrémédiables ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tout est dans la façon de lisser ses cheveux, euhh non faut dire que la qualité du fer aussi y est pour beaucoup, mais il existe des crèmes pour un lissage parfait sans avoir à abimer les cheveux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un uki connait pas, on dirait un nom de race de chien ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi à la base j'ai les cheveux entre bouclés frisé, et avec les plaques j'ai les cheveux 'une chinoise(c'est pas une blague) mais par contre je ne met aucune creme
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() uki frama fushia, tape sur google tu verras (je suis desolée j'ai pas le droit de mettre de lien, "attention alerte spam" ))c'est un lisseur pro comme les ga.ma, mais les ga.ma sont meilleurs ! |
|
| |||
| |||
| ahhhhh malheureusement pas, moi j'ai des cheveux de blacks, hrechs fort crépus, mes boucles sont tellement sérrés qu'on ne voit que le cinquième de ma longueur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|