|
| |||
| |||
|
Hier d,apres (al jazeera) il y avait un rassemblement des pays du nord de l,afric:Algerie,Tunisie,Libye et l,Egypt pour creer une defense commune. la mauritanie et le Maroc n,y ont pas participe en ce qui concerne la Mauritanie on peut dire qu,il on des problemes interieurs dans leurs pays mais la QUESTION EST: pourquoi le Maroc n,a pas participe a cet assemblement....?! |
|
| |||
| |||
|
C'est parce qu'il ne voulait pas ![]() On a pas le droit ? |
|
| |||
| |||
|
je trouve que le Maroc est plus du côté occident que orient, car la preuve: ils ont voulut participer à la première guerre du golfe avec les états unis pour bombarder leurs propre fère c'est abusé quand j'y pense. Et ils ont voulut se joindre à l'union européenne alors que le continent et hors sujet avec l'Europe,au lieu de se serrer les coudes entre magrébhin iols ont préféré joué les gouère. Donc c'est argument peuvent prouver pourquoi ils ont pas participer. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Y a pas d'autres raison...amusez vous bien avec les 200 soldats de la RASD |
|
| ||||
| ||||
|
c'est dans le cadre de l'union africaine UA et comme le Maroc n'est pas membre .....!!! il faut se la jouer simple des fois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On joue dans une autre equippe. |
|
| ||||
| ||||
| combien de pays se sont indignés face à la construction de la syna à Jerusalem (pour faire plaisir à certains je vais mettre : restauration aussi )..le Maroc était le seul des pays du nord d'Afrique
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Tags |
| mcommaroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| Algérie : de l'or, du pétrole et du gaz à Tindouf | hassan3 | Actualités internationales | 177 | 27/02/2009 00h22 |
| Ni putes ni soumise s'installe au Maroc | azzizi92240 | Actualités marocaines | 289 | 29/01/2009 23h54 |
| les accords signés par le maroc 2008 | el jadida | Actualités marocaines | 0 | 29/12/2008 12h41 |
| Le « retour » des enfants d’immigrés au Maroc | kamomille | Forum Général | 17 | 23/12/2008 19h26 |