| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'adorerai rentrer... et faire ce que je fais ici là bas.
|
|
| ||||
| ||||
| ................j'ai tout lu et je retiens qu'il est venu le temps du retour: Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je pense que plus qu'un retour au Maroc, les marocains d'aujourd'hui sont super mobiles partout !! J'ai des amis franco-marocains qui ont profité des opportunités professionnelles pour faire une expérience aux Etats unis, en CHine, à Singapour, en Pologne, en Tunisie,............. Si on peut le faire, partout (sauf au Maroc ), on le fera inchallah
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| En semble tout est possible, sauf rentrer au Maroc |
|
| ||||
| ||||
| tu avais pas eu l'idée à un moment....
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Si si, j'avais même ouvert un post, et j'ai eu plein d'information, d'adresses, de cabinets de recrutement,.................. ...de la part de bladinautes que je remercie par ailleurs. J'ai même eu quelques appels pour passer des entretiens. Et finalement, j'ai abandonné. Pour partir, il faut qu'on soit convaincus tous les deux, et ça n'est pas le cas !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Corruption Maroc en video | simohemmed | Actualités marocaines | 1 | 18/01/2009 16h41 |
| Le Maroc à l'heure du GPS | petitbijou | Actualités marocaines | 12 | 09/01/2009 03h44 |
| le Maroc n'a pas participé | toufiq4 | Actualités marocaines | 10 | 30/12/2008 12h03 |
| Imazighen à Marrakech protestent contre la falsification de l'histoire du Maroc | Amkhlaw | Actualités marocaines | 97 | 24/12/2008 16h10 |
| La sécurité marocaine a arrêté des Marocains de retour d’Algérie | hassan3 | Actualités marocaines | 28 | 21/12/2008 16h01 |