| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| J'ai un Rendez vous avec lui chez une famille! salut les amis, j ai besoin de conseils de mecs ainsi que des filles. au secours: j ai un RDV avec lui chez uen famille! c'est typiquement islamique ze3ma ![]() donnez moi des conseils de votre experiences je panqiue ![]() le mec je le connais pas je l ai vu qu en photo ca serait la premeiere rencontre pas de Hors sujets SVP :evil: |
|
| ||||
| ||||
| Re : au secours: j ai un RDV avec lui chez uen famille! Citation:
Alors soit toi meme c'est le seul conseil que je peux te donner et bonne chance |
|
| ||||
| ||||
tu vas le voir chez des gens qui ne sont ni ta famille ni la sienne? c'est ça. |
|
| ||||
| ||||
en terrain neutre, ni vu, ni connu mais dans la hallal attitude
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
restes comme t'es et li fi8 al khirr allah i tai8 |
|
| |||
| |||
oui c'est une amie a moi et son marie! je vis a l'etranger loin de ma vraie famille |
|
| ||||
| ||||
| Re : au secours: j ai un RDV avec lui chez uen famille! wé reste toi mm, dis ce que tu penses, nhésite pas a poser des questions. voila bon courage eloued. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'ai un Rendez vous avec lui chez une famille!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rendez vous chez la police des frontieres | Karim380 | Aide et Formalités administratives | 0 | 21/09/2010 15h14 |
| Rendez vous avec X | tawara | Culture | 0 | 30/07/2010 18h57 |
| Vous a t on déjà arrangé un rendez-vous avec un inconnu? | carpe diem | Histoires de coeur | 130 | 24/06/2010 13h15 |
| Rendez vous chez le gynéco | lillah | Bien-être et Santé | 68 | 18/08/2008 15h33 |
| votre premier rendez vous chez le gényco... | Bibi75 | Bladinettes | 25 | 27/12/2006 23h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |