| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
j ai quand meme du mal a imaginer une femme qui accepte d etre maltraitée par quiconque male ( moi perso je l exterminerai a jamais de la terre, celui qui ne serait ce que l idée vole par dessus de son cerveau) apres bon y en les masos qui s inclinent devant le mal qu'ils subissent, j'en connais pas mal (mais ca c est un autre sujet) bon il faut adopter une culture preventive au lieu de raisoner a posteriori, et cette assoc a 2 balles n a aucune valeur ajoutée , qu elle reste dans son petit coin a cracher des ordures, et se dire apres on est des feministes, mon oeil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le propre de cette association, comme toutes les associations, est de faire du préventive !! Rien que le fait de parler de cette association (en bien ou en mal) est une réussite, parceque ça permet de parler des viloences aux femmes. D'ou ce nom provocateur bien évidemment. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans mon post je faisais allusion à ces femmes qui ferment leurs gueules sur le mal qu'elles endurent, j ai lu recemment dans "psychologies" une lettre d'une dame en france qui avoue avoir été humiliée et battue durant 20 ans par son mari et continue a l etre mais qu elle na jamais osé faire le pas et aller consulter une assoc ou les flics,suis pas douée en psy mais je crois qu'y en a qui choisissent ce mode et leur plait enfin j en sais rien mais c est ce qui me semble le plus correct si bien entendu n a pas de contraintes ( le cas de cette dame) entre vouloir etre mal traitée et subir la maltraitance ya un monde, le role de l assoc et de ne pas jouer dans la provoc mais d aider au max |
|
| |||
| |||
|
et que vont elle faire au Maroc elles ne servent deja a rien en France...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est encore plus choquant pour nos oreilles chastes de musulmans, surtout quand on regarde la télé avec nos parents ![]() Je pense pas qu'on se complaise dans la maltraitance !! |
|
| |||
| |||
|
Au nom de l'ouverture et les droits de l'homme , le Maroc est devenu une sorte de laboratoire pour les experiences qui n'ont pas fait leur preuve dans le monde occidentale . Laissez les femmes marocaines tranquilles , elle ont besoin d'autres choses que d'etre embéter avec des associations au but non clair ! Nos femmes ont besoin d'etre instruites ! donc plus d'ecoles plus d'instituteurs etc ....et non pas de blablabla venu du nord .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pkoi elles trvails pas avec les oulemas pour érradiquer ce genre de problémes?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand on attaque un type qui autorise le mariage des filles à 5 ans, on attaque pas l'Islam. On attaque un terroriste voyou !!! Quand à travailler avec les Oulémas, il s'agit d'une association laïque !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et alors association laique ou machi laique ça leur empéchent pas de rétablir un dialogue constréctive avec les oulemas. "Wa ta3awanou 3la lbirri wa takwa , wala ta3awanou 3la l Ithmi wal3oudwane" sada9a allah 3adim |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Corruption Maroc en video | simohemmed | Actualités marocaines | 1 | 18/01/2009 16h41 |
| Le Maroc à l'heure du GPS | petitbijou | Actualités marocaines | 12 | 09/01/2009 03h44 |
| le Maroc n'a pas participé | toufiq4 | Actualités marocaines | 10 | 30/12/2008 12h03 |
| Imazighen à Marrakech protestent contre la falsification de l'histoire du Maroc | Amkhlaw | Actualités marocaines | 97 | 24/12/2008 16h10 |
| Le « retour » des enfants d’immigrés au Maroc | kamomille | Forum Général | 17 | 23/12/2008 19h26 |