| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les marocaines sont assez grandes pour défendre leurs intérêts et n'ont pas besoin de tuteurs
|
|
| ||||
| ||||
| Y a de plus en plus d'associations au MAroc qui s'occupent des enfants, des viloences faites aux femmes,....................... .. La présence de telles associations est plutôt rassurante par rapport à l'humanité de la société civile marocaine !! SUrtout qu'il y a du boulot !! On doit au contraire se féliciter d'une telle chose ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rassures toi, ce sont certainement des marocaines qui s'occuperont de l'antenne locale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un moyen de se faire du fric facilement ... sachant que ce mouvement n'a aucune crédibilité et qu'il n'y a eu aucune action concrète de la part de cette association ... pour moi ce groupe de personne est un virus ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce qui te gène alors ??????,
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ni pute ni soumise doit rester en France et je ne veux pas qu'elle vienne s'immiscer dans nos affaires en se donnant une dimension internationale sur nos dos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis pour les associations pour femmes battues pour alphabétisation, pour les enfants des rues (j'en connais) toutes les associations qui font du social ou médico-social je suis pour 100000000% en revanche ni pute ni soumise ![]() a Casa les filles crois moi se battent comme des bonhommes donc pas besoin de NPNS |
|
| ||||
| ||||
| 1 ) C'est une organisation française et je veux pas de tuteur, ce sont des problèmes internes 2) j ai déjà exprime mon point de vue sur cette association comme d'autre l'ont fait sur un autre sujet. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Corruption Maroc en video | simohemmed | Actualités marocaines | 1 | 18/01/2009 16h41 |
| Le Maroc à l'heure du GPS | petitbijou | Actualités marocaines | 12 | 09/01/2009 03h44 |
| le Maroc n'a pas participé | toufiq4 | Actualités marocaines | 10 | 30/12/2008 12h03 |
| Imazighen à Marrakech protestent contre la falsification de l'histoire du Maroc | Amkhlaw | Actualités marocaines | 97 | 24/12/2008 16h10 |
| Le « retour » des enfants d’immigrés au Maroc | kamomille | Forum Général | 17 | 23/12/2008 19h26 |