| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
NPNS n'a rien à faire au Maroc toute les jeunes femmes issus des quartier ne se reconnaissent pas en ce mouvement pseudo féministe je ne me reconnais pas dans leur propos ![]() pour moi il n'y a pas de légitimité à leur existence la soeur de la fille brulée elle meme a quitté le mouvement s'étant senti manipulé ![]() pour moi aucun légitimité au maroc non plus que cette association laisse les gens de terrains agir point |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Je parlais des actions concrète en France ... il y en a aucune ...
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense déjà que tout le bruit fait autour de cette association est la meilleure action pour sensibiliser les gens contre les violences faites aux femmes. Sinon : - PLATEFORME D’ECOUTE ET DE SOUTIEN DES FEMMES EN DIFFICULTE ET/OU VICTIMES DE VIOLENCE - Le pôle psychologique | Le pôle juridique | Plateforme d’orientation et de lutte contre les discriminations - LES UNIVERSITÉS : Il s’articule autour d’ateliers de formation, de débats et de moments forts. - La MAison de la mixité - Le Guide du respect - Le concours " tremplin pour le respect 2008 " ! - abordé la question des discriminations lors du Tour de France Républicain - État des lieux des mamans des quartiers en France - Pétitions diverses - Appel pour que la lutte contre les violences faites aux femmes soit décrétée Cause Nationale en 2009 - .............................. . Je pourrai continuer longtemps ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu te sens pas représentée par cette association, tant mieux pour toi. Mais malheureusement certaines femmes en ont besoin : les violences faites aux femmes c'est pas une légende !! C'est tristement la réalité. Et tous ceux qui militent contre ça, méritent le respect ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bien ce que je disais rien de concret ... cela m'étonne pas que Fadéla soit parti du mouvement ... faut arrêter d'être naif ... Dray a créer ce parti pour faire dire à des arabes ce que l'homme blanc pense ... un point c'est tout.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La première année de sa création 56 000 Euros de subventions publique ... le mari de Fadéla a d'ailleur été condamné car il se servait dans la caisse ![]() Bref ...
|
| ||||
| ||||
|
AHH les "mi putes mi soumises" débarquent en terre d'Islam!! Quelle horreur! Elles croient défendre les interets des femmes, mais les inépties qu'elles déballent ne font que nous nuire, nous les femmes!! Qu'elles soient mauditent! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
NPNS lutte pour que les filles puissent faire ce qu'elles veulent de leur corps or c'est déjà le cas au Maroc.
|
|
| |||
| |||
|
je ne comprend pas cette association en quoi peut elle aider des femmes au maroc ou en france je ne comprend pas leur demarche et quel manque d'elegance et de classe ni pute ni soumise une equipe de beurette qui pensent etre mieux integré elle parle de probleme pour les filles qui vivent dans des cités d'se baladé en mini jupe de s'reunire entre fille comme le font les garçons et c'est un tres grave probleme,bravo les ni pute ni soumise vous etes merveilleuse continuez a rabaissez vos freres il ne le sont pas deja assez je trouve que cette equipe de beurette feministe est pathetique elle n'interesse personne elle ont fait quelque magazine mais aujourd'hui c'est mort ans 6mois elle sont oublié.big up au frere ni pd ni macro
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Corruption Maroc en video | simohemmed | Actualités marocaines | 1 | 18/01/2009 16h41 |
| Le Maroc à l'heure du GPS | petitbijou | Actualités marocaines | 12 | 09/01/2009 03h44 |
| le Maroc n'a pas participé | toufiq4 | Actualités marocaines | 10 | 30/12/2008 12h03 |
| Imazighen à Marrakech protestent contre la falsification de l'histoire du Maroc | Amkhlaw | Actualités marocaines | 97 | 24/12/2008 16h10 |
| Le « retour » des enfants d’immigrés au Maroc | kamomille | Forum Général | 17 | 23/12/2008 19h26 |