| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| N'importe quoi!!! c'est comme si "les enfants de Don quichotte" ou "le collectif des sans papiers" décident d'ouvrir des antennes au maroc.....
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Par ailleurs, elles vont étre choquées les mi-putes mi-soumises! On va leur changer de principes nous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() vous allez leur faire koi au juste
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Lui, travaille sans compter et sans intérêt... à la base il est acteur, il pourrait passer son, temps à tourner, et pourtant il est toujours impliqué... chapeau Augustin. |
|
| ||||
| ||||
| Oui mon oeil! Tu ne donnes méme pas le droit aux femmes marocaines d'avoir une association pourrie! Je vois ton genre de zmagriyates ![]() Ce qu'on va leur faire? ben on va bouleverser leur façon de voir les choses...exemple: Une femme battue qui leur dit: "Rajli idrobni ou maykhalli lli idrobni" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce que je voulais dire, c’est qu’on ne peut pas délocaliser les actions associatives comme on le fait avec la production des voitures ou des câbles électriques…ce sont des associations avec des spécificités françaises, et leur greffe dans d’autres pays, du Maghreb par exemple, ne prendra pas. Mais si les « ni putes ni soumises » ont tellement d’argent et ne savent pas quoi en faire, pourquoi pas….
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wa i khorjo 3eryanate gue3 la bghaw, ena so9i fihom? ![]() sinon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrr pour ta phrase: rajli i drobni ou may khali li i drobni! ma match, 3a 9etlou8e! comme idsait mon grand pere ahahahaha
|
| ||||
| ||||
|
Ca donne quoi en darija "ni pute ni soumises"??
|
|
| ||||
| ||||
| la sobessa, la mzeyra mene l3a2ila
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Corruption Maroc en video | simohemmed | Actualités marocaines | 1 | 18/01/2009 16h41 |
| Le Maroc à l'heure du GPS | petitbijou | Actualités marocaines | 12 | 09/01/2009 03h44 |
| le Maroc n'a pas participé | toufiq4 | Actualités marocaines | 10 | 30/12/2008 12h03 |
| Imazighen à Marrakech protestent contre la falsification de l'histoire du Maroc | Amkhlaw | Actualités marocaines | 97 | 24/12/2008 16h10 |
| Le « retour » des enfants d’immigrés au Maroc | kamomille | Forum Général | 17 | 23/12/2008 19h26 |