| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
![]() si vraiment elles souhaitent venir en aide aux femmes et être vraiment respecter sans faire trop de tapage médiatique autour d'elles au Maroc, les projets ne manquent pas, comme il a déjà signaler futurdéjapapa, 1 internat pour les filles des compagnes qui doivent parcourir des km pour se rendre dans les écoles ou au collège. mais aussi financer des projets initier par des femmes, avec des micro crédits et un accompagnement s'il le faut. la femme marocaine quand elle devient autonome, elle n'a pas besoin de ni ma dazouch 3liya ni dazet 3liya dekaka, elle connais ses droits autant que l'homme. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
On en connaît un triste exemple avec la guerre en Irak. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Alaykoum Dommage que le ridicule ne tue pas.... Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est que mon avis
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)en quoi elle l'est stp??
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même pas un petit Maghrebin. C'est un peu raciste ça moi j'en voudrait bien un du bled. Quant à l'apport de civilisation c'est un prêté pour un rendu (pas un vomi) |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, C’est un organisme qui présente les femmes comme des victimes et stigmatise les hommes en les présentant comme des bourreaux…..Or, la sagesse exige qu’on agi pour condamner la violence en tant telle….Les actes de violence contre les femmes ne cesseront que lorsque chacun de nous sera prêt à prendre cet engagement : Ne pas en commettre, ne pas laisser autrui en commettre, ne pas les tolérer et lutter sans relâche jusqu’à leur éradication…..Les violences faites aux femmes sont un phénomène universel et non relatif à un type de pays ou un type de religion ( on vise toujours l’islam via les islamistes)…. Leur implantation au Maroc n’avancera rien sur le terrain, déjà nous avons un très grand décalage entre le Maroc des villes et le Maroc de la compagne, ce dernier représente plus de 60% de la population marocaine…..Vont-elles agirent à Casa ou y aller à khmis Zmamra prêcher…. à mon avis, le Maroc sera mieux sans cet organisme, j’y irai encore dire qu’il s’agit d’une manipulation pour faire oublier les vrais problèmes dont la femme souffre : celui de s’épanouir via le travail! |
|
| ||||
| ||||
| Peut être que ce sont des associations de Marocaines au Maroc qui leur à demandé de venir leur prêter main fortes, va savoir.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Corruption Maroc en video | simohemmed | Actualités marocaines | 1 | 18/01/2009 16h41 |
| Le Maroc à l'heure du GPS | petitbijou | Actualités marocaines | 12 | 09/01/2009 03h44 |
| le Maroc n'a pas participé | toufiq4 | Actualités marocaines | 10 | 30/12/2008 12h03 |
| Imazighen à Marrakech protestent contre la falsification de l'histoire du Maroc | Amkhlaw | Actualités marocaines | 97 | 24/12/2008 16h10 |
| Le « retour » des enfants d’immigrés au Maroc | kamomille | Forum Général | 17 | 23/12/2008 19h26 |