Ni putes ni soumise s'installe au Maroc

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/12/2008, 16h38

Par défaut Re : Ni putes ni soumise s'installe au Maroc

Citation:
Envoyé par Elcondor Voir le message
Bonjour,

C’est un organisme qui présente les femmes comme des victimes et stigmatise les hommes en les présentant comme des bourreaux…..
Hum, tu confonds pas avec les chiennes de garde là???
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2008, 17h01

je ne comprend pas le but de cette assoc ni pourquoi elles ont choisi d'etre aussi peu élégante et aussi vulgaire c'est une equipe de feministe bidon traumatisé par des grand freres et qui rabaisse un peu plus les jeune mec de banlieu bravo a cette equipe de beurette pour leur integration...pour moi elles ne servent a rien a par nous salir un peu plus elle n'ont ni classe ni élégance il y a un groupe de jeune qui s'appelle NI MATCHO NI MACRO on en parle ils ont autant de chose a dire qu'elle
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2008, 17h03

elles servent a qoi concretement
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2008, 00h51

il ne manquerai plus que la gay pride au marocK! on arrete pas le progrés
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2008, 01h07

Citation:
Envoyé par DELYA7 Voir le message
je ne comprend pas le but de cette assoc ni pourquoi elles ont choisi d'etre aussi peu élégante et aussi vulgaire c'est une equipe de feministe bidon traumatisé par des grand freres et qui rabaisse un peu plus les jeune mec de banlieu bravo a cette equipe de beurette pour leur integration...pour moi elles ne servent a rien a par nous salir un peu plus elle n'ont ni classe ni élégance il y a un groupe de jeune qui s'appelle NI MATCHO NI MACRO on en parle ils ont autant de chose a dire qu'elle
tiens je connaissais pas ce groupe "ni macho ni macro"

c'est qui? ils font quoi?
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2008, 01h36

hadak chi li khass lina! ni pute ni soumise au maroc!
awa bazz!!!!

eloued.
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2008, 04h55

''Nous voudrions que la femme marocaine puisse avoir le droit à l’avortement. Il est temps que les femmes choisissent le nombre d’enfants qu’elles souhaitent avoir et qu’elles puissent vivre librement leur sexualité au sein du couple. Je souhaite également que les jeunes femmes marocaines puissent poursuivre ce mouvement féministe.''

Je ne suis pas trop d'accord avec l'histoire de l'avortement, car dieu nous a créé nous pour procréé, d'aimer nos proches etc... et non pour tuer des êtres humain. Voyez vous, quand meme que l'ambrion n'est pas tout a fait formé, il y a un coeur qui bat dans cette être et n'a pas demander d'être là. Cela étant dit que c'est quand même un être humain. Si la femme veut une telle liberté ne pas avoir de responsabilité, elle n'a qu a se protégé ou ne rien faire pentoute pour éviter de tuer légalement l'être humain. Aussi je tiens à souligner la citation faite par celle ou celui qui parti ce débat :''qu’elles puissent vivre librement leur sexualité en couple''. Moi je la trouve quand meme un peu déplacer car le couple peut avoir des actes sexuels. Moi je vois dans cette phrase un sous attendu : genre; quelle soit libre de coucher avec son amoureux ou un autre sans etre oubliger d'etre marier. Car si non je ne verrais pas pourquoi que la personne a marqué cette citation si c'est pas avoir une totale liberté.

Par contre je tiens a souligner que je suis d'accord pour un point de vue: de dénoncer les pédophiles les briseurs d'enfance et la violence faite aux femmes. Car, il y a trop de personnes victimes dans se monde. Il faudrai mettre un stop a cela.

Voici mon opinion donc c est sans arriere penser mais j'exprime ce que je pense. alp
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2008, 12h33

Citation:
Envoyé par DELYA7 Voir le message
je te l accorde

des complexés perturbées frustrées n ayant aucun niveau leur permettant d oser aller defendre quiconque

avant qu elles atterissent au Maroc, il serait necessaire qu elle se fassent recycler parce qu avec leurs arguments et idées de merde qu elles crient d une maniere si proissarde et obscene j ai du mal a imaginer que ca puisse marcher au dela du perimetre chaotique de leur cité
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2008, 12h54
arryaz

je crains que notre bon vieux maroc meme dans les coins berberes les plus reculés, ne se transforment tt deviennent une tunisie bis! pour avoir l'egalité, et la Liberté faut deja commencer par respecter et faire appliquer les lois de l'islam qui elles seules sont legitimes et justes, il n'ya pas besoin d'adopter des modes de vies, des systemes qui ne sont pas les notres, pour se dire peuple libre, la vraie lutte, le vrai combat pour l'egalité et la liberté est dans le combat contre la corruption generale au maroc, de fait si l'on veut que nos femmes soient respecté il appartient au Roi de veiller sur l'application des lois islamiques qui protegent la femme, je rapelle que salir l'honneur d'une femme dans le coran surtout si elle est chaste et croyante est punie tres durement alors pourquoi cette association à but malsain qui veut transformer le Maroc qui dans son ame est berbere et musulmane en pays de libertinage, je suis un conservateur dans le plan des moeurs et cette association n'apportera que des divorces et des soucis en plus pour le Maroc, pour moi cela releve du Role de l'Etat de veiller à ce que nos femmes, comme les hommes, donc le peuple ne soit po maltraité par aucune violence injuste!

Dernière modification par Nation ; 25/12/2008 à 12h58.
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2008, 15h53
Sous les pavés,la plage.

Citation:
Envoyé par nathoumaryam Voir le message
''Nous voudrions que la femme marocaine puisse avoir le droit à l’avortement. Il est temps que les femmes choisissent le nombre d’enfants qu’elles souhaitent avoir et qu’elles puissent vivre librement leur sexualité au sein du couple. Je souhaite également que les jeunes femmes marocaines puissent poursuivre ce mouvement féministe.''

Je ne suis pas trop d'accord avec l'histoire de l'avortement, car dieu nous a créé nous pour procréé, d'aimer nos proches etc... et non pour tuer des êtres humain. Voyez vous, quand meme que l'ambrion n'est pas tout a fait formé, il y a un coeur qui bat dans cette être et n'a pas demander d'être là. Cela étant dit que c'est quand même un être humain. Si la femme veut une telle liberté ne pas avoir de responsabilité, elle n'a qu a se protégé ou ne rien faire pentoute pour éviter de tuer légalement l'être humain. Aussi je tiens à souligner la citation faite par celle ou celui qui parti ce débat :''qu’elles puissent vivre librement leur sexualité en couple''. Moi je la trouve quand meme un peu déplacer car le couple peut avoir des actes sexuels. Moi je vois dans cette phrase un sous attendu : genre; quelle soit libre de coucher avec son amoureux ou un autre sans etre oubliger d'etre marier. Car si non je ne verrais pas pourquoi que la personne a marqué cette citation si c'est pas avoir une totale liberté.

Par contre je tiens a souligner que je suis d'accord pour un point de vue: de dénoncer les pédophiles les briseurs d'enfance et la violence faite aux femmes. Car, il y a trop de personnes victimes dans se monde. Il faudrai mettre un stop a cela.

Voici mon opinion donc c est sans arriere penser mais j'exprime ce que je pense. alp

Effectivement c'est ton opinion. Mais ton opinion ne doit pas empêcher les femmes qui ne partagent pas ton opinion à faire ce dont elles ont envie de leur corp. Cette décision leur appartient et tu n'as pas le droit de leur empêcher de disposer de leur corp comme elles l'entendent.

Eh ben, ya du boulot !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Corruption Maroc en video simohemmed Actualités marocaines 1 18/01/2009 16h41
Le Maroc à l'heure du GPS petitbijou Actualités marocaines 12 09/01/2009 03h44
le Maroc n'a pas participé toufiq4 Actualités marocaines 10 30/12/2008 12h03
Imazighen à Marrakech protestent contre la falsification de l'histoire du Maroc Amkhlaw Actualités marocaines 97 24/12/2008 16h10
Le « retour » des enfants d’immigrés au Maroc kamomille Forum Général 17 23/12/2008 19h26

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h15.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38