|
| |||
| |||
|
Bonjour à toutes et à tous, je vais aller du côté de Barcelone quelques jours. Quelqu'un pourrait-il me laisser quelques adresses, quelques idées sympas ou quelques activités à faire. Je vous remercie. |
|
| ||||
| ||||
|
- Las Ramblas - Tous les monuments Gaudi : la sagrada familia, le parc je ne sais plus comment il s'appelle, ............................ - El Mare Magnum et Puerto Olympico pour faire la fête ![]() - Le quartier gothique. - Le musée MIRO - Le musée du FC Barcelone ![]() - .............................. . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci Futurpapa pour ta réponse! C'est quoi la ramblas? |
|
| ||||
| ||||
| Las ramblas c'est l'artère principale de Barcelone. Beuaocup de passage et d'animations !!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Connaitrais-tu par hasard, Port Aventura? Dans le cas d'une réponse positive, pourrais-tu m'en faire une critique? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-le musée de cire -le maremagnum (centre commercial du port) -le camp nou et ses boutiques -las ramblas -la sagrada del familia -le musée maritime -le parc guell -l'aquarium |
|
| ||||
| ||||
|
j'adore barcelone ![]() prupera parada montcada y reixac mdrrr
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! Dernière modification par nwidiya ; 24/12/2008 à 02h31. |
|
| ||||
| ||||
| peut tu me ramené avec toi pour realisé mon reve ? just for a day
|
|
| ||||
| ||||
| que je t'emmene ou ça au juste
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |