|
| |||
| |||
| Barcelone Bonjour à toutes et à tous, je vais aller du côté de Barcelone quelques jours. Quelqu'un pourrait-il me laisser quelques adresses, quelques idées sympas ou quelques activités à faire. Je vous remercie. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Barcelone... - Las Ramblas - Tous les monuments Gaudi : la sagrada familia, le parc je ne sais plus comment il s'appelle, ............................ - El Mare Magnum et Puerto Olympico pour faire la fête ![]() - Le quartier gothique. - Le musée MIRO - Le musée du FC Barcelone ![]() - .............................. . |
|
| |||
| |||
| Re : Barcelone... Citation:
Merci Futurpapa pour ta réponse! C'est quoi la ramblas? |
|
| |||
| |||
Ok merci. Connaitrais-tu par hasard, Port Aventura? Dans le cas d'une réponse positive, pourrais-tu m'en faire une critique? |
|
| ||||
| ||||
-le musée de cire -le maremagnum (centre commercial du port) -le camp nou et ses boutiques -las ramblas -la sagrada del familia -le musée maritime -le parc guell -l'aquarium |
|
| ||||
| ||||
| Re : Barcelone... ou si tu as l'occasion de passer par Tarragonna , il y a Port Aventura |
|
| ||||
| ||||
| Re : Barcelone... j'adore barcelone ![]() prupera parada montcada y reixac mdrrr
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! Dernière modification par nwidiya ; 24/12/2008 à 00h31. |
|
| ||||
| ||||
que je t'emmene ou ça au juste
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| barcelone, voyage |
Discussions similaires à " Barcelone" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Barcelone | titans | Voyages - Bons plans | 14 | 08/08/2012 10h19 |
| Barcelone | KalamTayeb | Voyages - Bons plans | 3 | 28/04/2010 09h56 |
| Barcelone FC | Total_Houb | Football Marocain | 315 | 29/11/2008 14h10 |
| barcelone | lanyah | Voyages - Bons plans | 57 | 19/08/2007 12h09 |
| visite de Barcelone | soussou191 | Voyages - Bons plans | 3 | 09/07/2007 11h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |