|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
OK c'est noté! Merci pour toutes les infos! |
|
| ||||
| ||||
| mon frère y a été , il parait que c'est pas mal
|
|
| ||||
| ||||
| port ventura par ce temps............?
|
|
| ||||
| ||||
|
moi j'y etais c'est pas une ville que j'ai aimé particulierement c'est une ville ou toutes les griffes et marques sont representees , elle est chere comme ville et il ya rien à voir et c'est peuplé de gens qui arrivent de tous les cotes à ne pas aller l'eté vous trouverez pas logement et vous vous deplacerez serré avec les foules et un metro pas tres joli avec desgardiens avec des bergers allemends meme la sagrada familia c'est des monuments a prendre en photo une petite place c'est tout
|
|
| |||
| |||
|
bonjour, je suis parti a barcelone au mois de novembre c était super, je te recommande un site avec plein d adresse sympa. c est une amie qui est a barcelone depuis 4ans qui a mis o point de tour touristique français la bas et elle a plein de bonne adresse et propose des tour de la ville super. N hésite pas a les contacter par mail si ttu veux une info. Elle cherche a faire connaitre sa boite et son site alors parle en autour de toi. Voici le site de mabarcelone point com |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ajouterai BARCELONETA y a tout genre de boite-pub ( la plupart GRATUIT). très bien pr le soir-nuit. mange bcp de paella et tapas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
boh...j y ai passé une semaine formidable!!!!! que de beaux souvenirs et on m a dit q l été est encore plus belle... j espere la visiter en éTé"" ![]() S. |
|
| ||||
| ||||
| C'est fou le nombre de Starbucks Coffee qu'il y a là-bas ... |