|
| ||||
| ||||
|
Zeyneb Sever, la nouvelle Miss Belgique ! La nouvelle Miss Belgique 2009 vient d’être élue sur l’antenne de VT4 et RTL TVI sur le coup de 23 heures. Les téléspectateurs et le jury ont plébiscité Zeyneb Sever, âgée de 19 ans. Résident à Molenbeek, Zeyneb Sever vient de décrocher la couronne de Miss Belgique 2009. 19 ans pour 1m76, Zeyneb parle plusieurs langues : le français, le turc, l’anglais sans oublier le néerlandais dont elle suit activement un apprentissage. Grâce à ce titre, Zeyneb pourra réaliser peut-être son rêve : entrer dans le milieu du cinéma et rencontrer son idole, Monica Belluci ! |
|
| ||||
| ||||
|
Heee une molenbeekoise ^^
|
|
| ||||
| ||||
|
elle a quelle tête cette fille ?!
|
|
| ||||
| ||||
|
shanah , tu es nouvelle ici à ce que je vois , il faut que je t 'explique , ici on critique on ne complimente pas ....lol
|
|
| ||||
| ||||
| http://www.dhnet.be/cine-tele/televi...ique-2009.html son petit copain serait Volkan , le gardien de l'équipe national de football de Turquie |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr dis pas n'importe quoi :p, la critiquer sur quoi et je ne l'ai pas complimenté, juste dis que la miss Belgique est une molenbeekoise ^^ mdrr
|
|
| ||||
| ||||
|
Elle est mignonne, je trouve !
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| c'est exactement ce que j'allais dire ! la miss france elle est .... ils ont mauvais gout les français serieu !!! |
|
| ||||
| ||||
|
oui mais elle est turc et aime belluci , qui est qlq de peu fréquentable je pense...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Evenements en Belgique | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 279 | 07/11/2009 01h02 |
| Les chaussures d'al zaidi ont fait exploser les commandes chez un cordonnier turque | zahwani | Actualités internationales | 22 | 24/12/2008 21h57 |
| Conflit de propriété autour du consulat de Belgique en Israël | EllMo | Actualités internationales | 1 | 22/12/2008 20h21 |
| Se marier en Belgique | foufou007 | Maroc / France | 2 | 22/12/2008 15h47 |