| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les sms les plus drôle, débiles, bizarre... Quels ont été les textos les plus débiles/drôles/bizarres/ridicules que vous avez reçu ??? |
|
| |||
| |||
| Re : Les sms les plus drôle, débiles, bizarre... "j'ai appris que tu t'es faite agressé par 5 hommes en rentrant chez toi......t'as eu le choix entre donner ton portable ou donner tes fesses.....et je vois que t'as tjrs ton tel.....hi iiii" une cousine qui m'envoie le plus souvent ce genre de conneries que de " ça va la famille?" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les sms les plus drôle, débiles, bizarre... mdrr moi en général je reçois plutôt les sms genre : si le dieux m'ouvre les porte des cieux è k'il me demandra kel è ton voeux , je dirai prend soin de la personne ki lira ce sms ou toutes les vagues de la mere tout les parfums des fleurs tout les anges du paradi son réunit autour de ton lit pour te dir bonne nuit |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les sms les plus drôle, débiles, bizarre... moi j'avais reçu une fois , je suis trop chaude viens j'ai envie de b.....sauf que le numéro en question je ne le connaissais pas , j'ai appelé pour voir et en fait c'était un homo qui c'était planté d'un seul chiffre , sur le coup j'ai rigolé , mais c'est effrayant quand meme imagine ma femme serait tombé sur ce texto lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les sms les plus drôle, débiles, bizarre... "Si le jour venait à disparaître.. je mettrais ta tête à sa place pour illuminer mes journées.. Et chaque jour en le regardant je me dirais... PUTAIN quel temps de merde!!!!!" Au début me suis dit oh comme ci mignon après ct mitigé je riais et j'avais envie de traiter de tt les noms la personne qui m'a envoyé ça |
|
| |||
| |||
| Re : Les sms les plus drôle, débiles, bizarre... Citation:
c'était plutôt un travesti |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les sms les plus drôle, débiles, bizarre... j'en ai recu un de bulgarie: salut c'est moi? (oui oui avec le point d'interrogation ) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les sms les plus drôle, débiles, bizarre... salam en general je recois des blagues! mais g du en recevoir deux ou trois du votre genre! "le zoo de marseille offre 10 000 euros a celui ki retrouve leur chimpanzé qui s'est echapé...on fait koi? on negocie ou je balance ton adresse..." "ALERTE SERIEUSE! des extraterestres viennent sur terre pour enlever tous les êtres beaux, intelligents et sexy...ne tkt surtout pas, tu n'est pas en danger...je t'envoi ce message juste pour te dire ADIEU....ils m'enmmenent..." wa salam Dernière modification par samira13 ; 24/12/2008 à 14h36. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les sms les plus drôle, débiles, bizarre... Le plus beau : Tu es plus brillante qu'un millier de soleils à mes yeux. de mon mari |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les sms les plus drôle, débiles, bizarre..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Questions débiles | zozo357 | Jrad | 468 | 12/02/2012 15h23 |
| Vos rêves débiles | mousiba | Jrad | 88 | 17/06/2011 18h23 |
| Les noms les plus débiles | Ladymiss | Jrad | 8 | 26/11/2009 19h46 |
| Bizarre , vous avez dit bizarre? | Général | 5 | 22/11/2009 17h37 | |
| Débiles or not débiles? | myself000 | Vidéos à voir | 32 | 29/06/2009 13h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |