| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Marouane Chamakh parti en vacances après l'avoir bien mérité, n'a pas forcément appris une bonne nouvelle en ce début de semaine. Le marocain, qui souhaitait ouvrir une boite de nuit à Agadir (à Taouada, un quartier touristique) n’a pas été autorisé par les autorités à l'ouvrir. Il devra se faire une raison devant l’inflexibilité du wali d’Agadir, Rachid Al Filali, qui explique que le local en question, un restaurant à l’origine, ne répond pas aux normes en vigueur... girondins de bordeaux
__________________ ... and down . |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, bonjour, Une boite de nuit ? Oh my god ... Pourquoi pas une école ? une bibliothèque ? ...
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
salam Le joueur qui a déboursé près de 300 millions de centimes devra se faire une raison devant l’inflexibilité du wali d’Agadir, Rachid Al Filali, qui explique que le local en question, un restaurant à l’origine, ne répond pas aux normes en vigueur. C'est une honte ... enfin bref ... la vie continue ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Oui il manque de maturité ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Oui c'est sur ... ... quand on a des moyens ... faut les utiliser à bon escient ... remarque c'est facile de dire ça ... si j'avais été à sa place j'aurais peut être fait pire
|
| ||||
| ||||
| tu aurais fait quoi au juste toi?
|
| ||||
| ||||
| Des écoles ... des bibliothèques ... des puits d'eau potable ... des orphelinas ... Non je suis pas un mytho ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Tags |
| agadir, discothèque, sexuel, tourisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |