|
| ||||
| ||||
|
Une requête auprès du tribunal de Toulouse vient d'être déposée par Marine Beaury, première dauphine régionale de Chloé Mortaud, sur l'élection de Miss Albigeois Midi-Pyrénées, apprend-t-on ce mardi 23 décembre, par communiqué de l'AFP. Selon la plaignante, les votes auraient été truqués lors de l'élection de Chloé Mortaud en tant que représentante de la région Midi-Pyrénées à l'élection nationale de Miss France 2009. Si le fait est avéré, le scrutin de l'élection de Miss Albigeois Midi-Pyrénées pourrait être annulé, et de ce fait, l'élection de Chloé Mortaud au statut de Miss France aussi !Toujours selon l'AFP, seul le vote national est placé sous le contrôle d'un huissier de justice ! Interrogée par l'AFP, Marine Beaury déclarait ce mardi : "J'étais déjà 1ère dauphine l'année passée et beaucoup me donnaient des chances". Un rêve qui s'envole en fumée pour cette employée d'agence ASSEDIC. Le sort s'abat sur le Comité Miss France, ces dernières années, qui enchaîne les polémiques. Moi personnellement j'ai voté pour elle comme probablement beaucoup de bladinautes qui ont participé au vote. Pensez vous que c'est de l'acharnement contre cette illustre institution qu'est "Miss France" Vos commentaires |
|
| |||
| |||
|
babayyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeee
Dernière modification par ELVIRA1 ; 24/12/2008 à 20h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourtant elle est machallah. |
|
| ||||
| ||||
|
je pense qu elle va très certainement commencer une grève de la faim dans les jours qui viennent.... ![]() parait il que c'est trendy... enfin tendance koi
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| tu sais j aime les gens humble pas ceux qui disent " regarder moi vous m avez vu regarder mon corp " ça m ecoeure
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou c ce qu'elle laisse transparaitre dans son attitude ? |
|
| |||
| |||
| elle la dit dans un reportage sur tf1 sept a huit je crois je suis sur que sa doit meme etre sur internet
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrr ouais ouais je sais c justement pour ça que j'ai demandé parce que si c'est ce qu'elle laisse transparaitre dans son attitude je trouve ça NORMAL lool
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| miss france, miss france 2009 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je voulais visiter ma femme en france? | haml3a | Maroc / France | 10 | 27/12/2008 20h30 |
| Echange permis de conduire marocain en france | ametie88 | Maroc / France | 3 | 25/12/2008 14h46 |
| Expulsion de clandestins: Air France a-t-elle dénoncé des philosophes à la police ? | aladin60 | Forum Général | 6 | 24/12/2008 18h54 |
| une reponse suffisante | ametie88 | Aide & Formalités administratives | 9 | 24/12/2008 16h39 |
| Le Brésil veut devenir la puissance militaire régionale | EllMo | Actualités internationales | 4 | 24/12/2008 09h16 |