| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Comment faire quand on a pas d'amis? Tout est dans le titre! Comment faire? C'est dur à vivre de ne pas avoir d'amis! Dur dur d'aimer quelqu'une qui est loin de vous! Pour moi c'est loin de yeux, près du coeur! Des fois je me dis : "c'est le mektoub"; mais le mektoub n'est-il pas simplement ce qu'on en fait? Entre déterminisme et fatalisme, mon esprit divague! Je fais souvent des beaux rêves dans lesquels j'emmène ma douce -existe-t-elle?- le long de la grève pour graver à l'acide sur le sable notre histoire! Oups, je me suis oublié! Merci de m'avoir lu. Signed : un amoureux anonyme... |
|
| |||
| |||
| Re : Comment faire quand on a pas d'amis? Touours pas d'amis ? |
|
| |||
| |||
| Re : Comment faire quand on a pas d'amis? eikkichi....est mon nouvel ami...ne te moque pas de lui ! il m'a sauvé la vie tout à l'heure sur un autre Post ! c'est moi qui ai payé ma téquila sunrise...mais pas grave ! il est jeune et fauché ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment faire quand on a pas d'amis? jeune et fauché beuuurk tout ce que je ne suis pas |
|
| |||
| |||
| Re : Comment faire quand on a pas d'amis? Citation:
Mais toi c'est pas pareille......je t'aime d'un amour sincére et sans limite, sans honte et sans détour ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ce n'est pas une abeille....juste un bisou |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment faire quand on a pas d'amis? Citation:
j'étais à deux doigts de devenir jaloux de ce kchikchi mais là je suis rassuré je t'embrasse à mon tour et je te dis bonne nuit |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment faire quand on a pas d'amis?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mais comment faire des amis à Paris | montpellierain | Maroc / France | 14 | 20/07/2011 21h53 |
| Comment se faire des amis sur Paris? | missmita | Bladinettes | 22 | 23/08/2010 21h51 |
| Comment faire quand on a pas d'amis? | chasan | Histoires de coeur | 155 | 23/06/2010 22h32 |
| Comment et où se faire des amis à 25 ans? | mouchette | Général | 23 | 30/08/2008 23h50 |
| Comment vous faire détester par vos amis | Jrad | 39 | 10/04/2004 08h48 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |