|
| ||||
| ||||
|
Après le parfum, le poeme, ........... Passons à table en cette periode de fêtes et de fin d'année.... Quel est votre plat préféré? Moi en entrée; ce sont les salades composées....... |
|
| ||||
| ||||
|
la rfissa de ma maman....
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Toi ma bichette faut que t'aille voir lwalida fissa3 ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| l9elb mechoui .
__________________ ... and down . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais bon ! ta rien raté ! elle avait un arrière gout de cramer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, l8argma
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
|
le merlan frit aux fines herbes de ma mere avec elgressat... le couscous de ma mere... les tagines de ma mere... les gamilas de ma mere... les salades composées de ma mere ... el bestella aux fruits de mer de ma mere... les brochettes de ma mere... el hrira de ma mere... et jen passe des meilleurs... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que si ça existait .............. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est la dimension que prend le travail dans votre vie | Cendres_bleues | Forum Général | 29 | 02/01/2009 02h09 |
| Messieurs, si votre copine est plus jolie, plus intelligente et plus riche? | faaatje | Histoires de coeur | 76 | 25/12/2008 04h15 |
| combien de temps avez-vous mis pour étudier votre permis théorique | beaureve | Jrad | 31 | 24/12/2008 15h12 |
| Votre Monde ? | abounidal | Jrad | 21 | 21/12/2008 22h53 |