| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Alors vous avez bien dormi ? De 18h Jusqu'a actuellement je suis resté debout, un truc 2 ouf, je suis en forme hamdoulilah, il me reste encore de l'énergie... ![]() Je vous dirai des nouvelles, si je dors cet aprem, enfin vous saurez en tout cas ! Je lache des MDR !!!
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
|
le jrad c'est pas fait pour faire joli!! depuis le temps que t'es la, tu devrais savoir ou poster..
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
Mdr .... moi j'ai bien dormi de 23h30 du soir à 20h00 du matin ![]() Bonne sieste ! |
|
| ||||
| ||||
|
C'est l'énergie ou l'adrénaline qui te tien ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
|
Salam, Je vais pas vous jurez, mais je tiens toujours ! ![]() Peut-etre, c'est l'effet Noel qui me fait ca lorsque je regarde des films anglais in London ! C'est mon record personnel, j'ai jamais tenu 24h/24h.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Fais gaffe: a partir d'une certaine duree, on commence a halluciner! (non, serieux: c'est vrai!)
|