| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut tt le monde.ma cousine s'est marieé avec mon cousin depuis 2ans.son marie a la nationalité française et son fils aussi a nationalité française puisque il est né en françe ma question c'est ;est ce q'il est facile pr elle d'obtenir les papier de 10ans?car la nouvelle loi necessite 5ans pr avoir des papier de 10ans. merçi de me répondre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam iwa raha ma3roufa apres 5 ans ymkan liha takhod dial 10 ans . +dir demain la nationalité
|
|
| ||||
| ||||
|
me rah kyhsbo liha mn nhar darat l acte de mariage . dazat 2 ans , daba bkat 3 ans bach dir demande la nationalité
|
|
| ||||
| ||||
|
la loi est claire, il faut attendre 05 ans pour la carte de 10ans ou bien faire une demande de naturalisation après 04 ans de vie commune. pas de dérogation à part ces deux cas. |
|
| |||
| |||
| mérçi pr la réponse et pr le regroupement familial çi aprés 5ans je vs obtenir carte de 10ans ou ou je pourrai l'avoir avnt sachant que mon mari a la carte de 10ans????????????????????????? ???????????????,merçi d'avance
|
|
| ||||
| ||||
|
toute à fait après 05 ans même si ton mari est titulaire de la carte de 10 ans. patiente chaque chose en son temps. |
|
| ||||
| ||||
|
Manar cava me wach apres 5 ans de mariage ola Apares mn nhar li dkhl fih la france. Hit howa 9al mariage safé 2 ans HIT MA SOEUR ANA HASBO LIHA MN NHAR DARAT LACTE DE MARIAGE
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne crains que le fait d'avoir mis au monde un enfant puisse faire avancer les démarches administratives. |
|
| ||||
| ||||
|
oui simo 5 ans à compter de la date de l'acte dont 03 ans de vie commune sous le même toit en france
|