|
| |||
| |||
|
salut tt le monde je ss entrain de voyager à la france in cha allah et je vx m'inscrir à la fac ms ce qui m'inqueter c'est :est ce que la présentation à la fac est obligatoire?car c'est impossible d'assissiter les cours car je ss marié et mon marié ne me laisse ps d'assisster tt les jours. |
|
| |||
| |||
|
aucune réponse çi assez bizarrrrrrrrrrrrrrrrre ça ft lontemps ke j'ai écrit ce message i personne ne m'interessssssssssssssssse hchomaaaaaaaaaaaa 3lokom.
|
|
| |||
| |||
|
Salam alikoum Moi je suis a la fac je sais que j’ai des copines qui sont inscrits qu’en examens finales mais je pense il faux avoir des raisons valables comme par exemple le travail, mais je pense que tu peut faire un courrier au doyen de la fac et c’est a lui d’apprécier le cas et peut d’autoriser a s’inscrire aux examens finaux c’est -à-dire que tu serais pas obligé d’assister aux cours, il faux essayer, je te souhaite bon courage. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les rappeurs français d'origine marocaine | abdel57140 | Musique | 54 | 05/10/2009 21h56 |
| visa conjoint francais | fati59000 | Maroc / France | 33 | 14/04/2009 13h15 |
| Demande visa conjoint français | myriaam | Maroc / France | 31 | 13/01/2009 23h01 |
| médias français | souadibis | Forum Général | 47 | 31/12/2008 18h43 |
| téléphone portable : 27% des Français ont déjà espionné un proche | tizniti | Forum Général | 6 | 23/12/2008 18h58 |