| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Voila mon problème : J'ai très envie d'écouter des musiques cheulh (du genre Bnat Oudaden, Ahmed Aba3armane, Oudaden et j'en passe ...) et mes parents me mettent de plus en plus la pression parce qu'ils ont eux aussi envie d'écouter ca ^^ Le truc, c'est que j'arrive pas a trouver des sites "potables" où on peut les écouter. ceux que je trouve ont toujours un défaut qui foire tout (pas de lecture possible, besoin de télécharger un autre logiciel ...). ![]() Si vous avez de BONS sites, je veux bien les liens svp !! Merci. |
|
| ||||
| ||||
|
bonsoir je pense que ce site marche bien http://www.souss-amarg.com/musique_amazigh.html pourquoi ne pas acheter des CD pour encourager nos artistes...! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mes parents ont certains CDs mais pas de tous les artistes et en plus des fois j'ai envie d'écouter ca sur mon pc portable et je suis pas toujours chez moi ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelle est ton chanteur (se)prefere ? |
|
| ||||
| ||||
| y en pas qu'un ou une seul(e) j'aime un peu de tous mais ceux que je préfère ce sont Raiss Ahmed Amentag (merci papa ^^), Bnat Ouddaden et Farkat Ait Ba3amrane (merci maman ^^) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bien moi aussi j'adore Bnat Ouddaden . |
|
| ||||
| ||||
|
Merci du compliment ![]() Ca fai du bien de retourner aux sources de temps en temps ! |
|
| ||||
| ||||
| exacte , tu a deja ecouter les chansons de Iggout Abdelhadi ?
|
![]() |
| Tags |
| chleuh, écouter, musique, sites |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| où trouver du foie gras halal? | yasmine10 | Forum Cuisine | 105 | 17/11/2009 14h52 |
| Comment trouver vous ce tissu? | missmoi | Forum bladinettes | 103 | 26/12/2008 00h42 |