| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Comment guérir la masturbation? Salam Aleikoum Supposons qu'un jeune homme de 18 ans veuille se marier pour préserver sa chasteté et se protéger du " ZINA "(Fornication).Le problème est qu'il est un peu inquiet car il a eu recours à la pratique de la masturbation pendant plus de quatre ans,et qu'il a peur que sa future vie conjugale paye le prix de ces années passées en masturbation.La question est : Comment effaçer les années passées en masturbation pour ne pas subir l'humiliation lors de la première nuit?En gros,comment faire pour ne pas subir la honte et l'humiliation lors de la première nuit de noces en dépit des années passées en masturbation?L'idée d'imaginer qu'il va subir cette humiliation le met dans un tel état?Que faire pour effacer les effets de la masturbation en quelques temps sans avoir recours à un médécin? Je vous demanderais un peu de compréhension,et de vos précieux conseils pour aider ce jeune,et je me passerais volontiers des commentaires déplaisants des gens ignorants qui critiquent les gens au lieu de les aider,merci. En vous remerciant d'avance pour vos conseils Barakalahou fikoum |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment guérir la masturbation? moi je comprends pas les effets secondaires de la masturbation, ce jeune homme a peur de quoi ? Ca aille trop vite lors de la premiere fois? Ou que sa femme sache ce qu'il faisait? J'ai rien compris honnetement |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment guérir la masturbation? ![]() c pas un conte ça Hennayate? si? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment guérir la masturbation? rien compris ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment guérir la masturbation? mdr! j'ai cru un instant que c'était moi qui été con, ca me rassure maintenant |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment guérir la masturbation? le truc c'est qu'il ne faut pas que tu pense a ce que tu a pu faire auparavant et oubli tout vis le moment présent |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment guérir la masturbation? j'ai rien lu, mais je ne savais pas que la masturbation était une maladie |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment guérir la masturbation?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment guerir d'un amour ? | bollywoodstory | Histoires de coeur | 48 | 29/07/2011 09h33 |
| Comment guérir? | ambrine2 | Bien-être et Santé | 13 | 23/02/2011 16h47 |
| comment guérir d'un coup de foudre | yassamine | Bladinettes | 24 | 28/10/2010 09h04 |
| Guérir de l’égoïsme | petitbijou | Bladinettes | 11 | 06/06/2007 17h54 |
| la sicologie comment faire marocain guerir | AlHemar | Jrad | 4 | 11/03/2007 00h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |