Architecte S.O.A

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum emploi

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/12/2008, 23h06
Bladinaute averti

Par défaut Re : Architecte S.O.A

Citation:
Envoyé par Octavius Voir le message
Non, je crois que tu confonds SOA avec les webservices :

"SOA separates functions into distinct units, or services, which developers make accessible over a network in order that users can combine and reuse them in the production of business applications. These services communicate with each other by passing data from one service to another, or by coordinating an activity between two or more services. Many commentators[who?] see SOA concepts as built upon and evolving from older concepts of distributed computing and modular programming."

et : "A paradigm for organizing and utilizing distributed capabilities that may be under the control of different ownership domains. It provides a uniform means to offer, discover, interact with and use capabilities to produce desired effects consistent with measurable preconditions and expectations."
Web Service est un choix parmis d'autre pour faire du S.O.A selon le context demandé et surtt la plateforme en fait SOA est une architecture un design ou on peut l'implémenter sous forme de WebService ou .Net remoting ou WCF ou des simples DLL

le plus important est de créer des services et non pas des objets pour gerer ton appli
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2008, 04h04

Citation:
Envoyé par Zyryab Voir le message
La boite en question a une orientation plutot J2EE, Oracle, C++....S.O.A c'est indépendant, mais il faut avoir des connaissances solides en ces langages que j'ai cité.

Tu peux modifier ton CV pour le synchroniser avec ce que je cherche? : D
c'est qui cette boîte , c'est pas bull par hasard, ils cherchent plutôt des développeurs
Vieux 27/12/2008, 13h52
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par turbo_chess Voir le message
c'est qui cette boîte :ro lleyes:, c'est pas bull par hasard, ils cherchent plutôt des développeurs :rolle yes:
ils sont ds le j2ee si jme rappel bien et il pay trooo bien

ca va technopole ? yak c technopole dial rabat fhay riad
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2009, 23h28

waw 4 ans d experience, c et un peu osé quand meme, soa c tt recent,...

actuellement je travaille sur un projet tres tres grand basé sur SOA, je suis que débutant sinon j aurai postulé.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2009, 23h30

Citation:
Envoyé par MidoLeFou Voir le message
Web Service est un choix parmis d'autre pour faire du S.O.A selon le context demandé et surtt la plateforme en fait SOA est une architecture un design ou on peut l'implémenter sous forme de WebService ou .Net remoting ou WCF ou des simples DLL

le plus important est de créer des services et non pas des objets pour gerer ton appli

sinon tu mets en place un framework qui se chargera de mapper des données services sous forme d objet
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h50.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38