|
| ||||
| ||||
|
Comment faire pour les faire fuir ces bouffons!!!(exusez moi mais ils m'enervent grave, jviens de me prendre la tête avec eux!j'ai failli en claqué un! )Vous avez des astuces pour les faire fuir?Ne me dites pas appel la police parcqu'ils ne viendront pas car ils n'ont pas assez d'effectifs...faut qu'il y ai du sang pour qu'ils daignent se deplacer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pas bête l'idée mais j'ai pas envie de me retrouver derrière les barreaux avec des bouffons (j'en serais tjr au même point sauf que je devrais partager une cellule avec eux et plus un hall) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Déménager j'y pense de plus en plus...j'attend d'avoir un boulot pour çà pour mettre ttes les chances de mon côté et pas me retrouver dans un quartier de m***. Le pire c que c'est des paumés de 18ans qui n'ont rien a faire ils ramènent leurs boufonnes et reste là tte la journée...Quelle jeunesse ça fait peur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ba j'ai pas encore d'enfants et inch'Allah qd j'en aurais j'habiterais plus ici!! |
|
| ||||
| ||||
| Tu parles! A mon avis ça fait lgtps qu'ils ne se soucie plus d'eux... ![]() Bon sang ce que j'aimerais en cataplutés en sibérie! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La puceau-attitude | tizniti | Histoires de coeur | 40 | 05/01/2009 17h28 |
| Derrière les barreaux pour des raisons de conscience | petitbijou | Actualités internationales | 11 | 30/12/2008 10h24 |