Jeunes paumés dans les halls

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/12/2008, 19h16
Future maman Inch'ALLAH

Par défaut Jeunes paumés dans les halls

Comment faire pour les faire fuir ces bouffons!!!(exusez moi mais ils m'enervent grave, jviens de me prendre la tête avec eux!j'ai failli en claqué un!)

Vous avez des astuces pour les faire fuir?Ne me dites pas appel la police parcqu'ils ne viendront pas car ils n'ont pas assez d'effectifs...faut qu'il y ai du sang pour qu'ils daignent se deplacer...
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2008, 19h17
Canon ou bikheir

Par défaut Re : Jeunes paumés dans les halls...

Citation:
Envoyé par Fifa23 Voir le message
Comment faire pour les faire fuir ces bouffons!!!(exusez moi mais ils m'enervent grave, jviens de me prendre la tête avec eux!j'ai failli en claqué un!:fo

Vous avez des astuces pour les faire fuir?Ne me dites pas appel la police parcqu'ils ne viendront pas car ils n'ont pas assez d'effectifs...faut qu'il y ai du sang pour qu'ils daignent se deplacer...:fo:
Distribue du shit gratos ds le hall de l'immeuble voisin
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2008, 19h22
Future maman Inch'ALLAH

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
Distribue du shit gratos ds le hall de l'immeuble voisin
Pas bête l'idée mais j'ai pas envie de me retrouver derrière les barreaux avec des bouffons (j'en serais tjr au même point sauf que je devrais partager une cellule avec eux et plus un hall)
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2008, 19h24
Canon ou bikheir

Citation:
Pas bête l'idée mais j'ai pas envie de me retrouver derrière les barreaux avec des bouffons (j'en serais tjr au même point sauf que je devrais partager une cellule avec eux et plus un hall)
Franchement, à part te plaindre au concierge ou gardien, je vois rien à faire si ce n'est déménager
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2008, 19h28
Very Important Papa

Citation:
Comment faire pour les faire fuir ces bouffons!!!(exusez moi mais ils m'enervent grave, jviens de me prendre la tête avec eux!j'ai failli en claqué un!)

Vous avez des astuces pour les faire fuir?Ne me dites pas appel la police parcqu'ils ne viendront pas car ils n'ont pas assez d'effectifs...faut qu'il y ai du sang pour qu'ils daignent se deplacer...
tu ne vas t'attirer que des emmerdes , moi je me suis embrouillé aussi mais ils me connaissaient et ils savent à qui ils ont à faire du coup , ils ne squattent ni mon entrée ni l'entrée voisine ( et oui je veux que mes enfants dorment tranquille lol ) pourtant c'est un quartier calme ou je suis
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2008, 19h30
Future maman Inch'ALLAH

Citation:
Franchement, à part te plaindre au concierge ou gardien, je vois rien à faire si ce n'est déménager
Me plaindre au gardien c ce que je fais a longueur de journée...sans résultat.

Déménager j'y pense de plus en plus...j'attend d'avoir un boulot pour çà pour mettre ttes les chances de mon côté et pas me retrouver dans un quartier de m***.

Le pire c que c'est des paumés de 18ans qui n'ont rien a faire ils ramènent leurs boufonnes et reste là tte la journée...Quelle jeunesse ça fait peur...
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2008, 19h31
Canon ou bikheir

Citation:
Me plaindre au gardien c ce que je fais a longueur de journée...sans résultat.

Déménager j'y pense de plus en plus...j'attend d'avoir un boulot pour çà pour mettre ttes les chances de mon côté et pas me retrouver dans un quartier de m***.

Le pire c que c'est des paumés de 18ans qui n'ont rien a faire ils ramènent leurs boufonnes et reste là tte la journée...Quelle jeunesse ça fait peur...
Et leurs parents pdt ce temps?
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2008, 19h35
Future maman Inch'ALLAH

Citation:
Envoyé par AVICENNE84 Voir le message
tu ne vas t'attirer que des emmerdes , moi je me suis embrouillé aussi mais ils me connaissaient et ils savent à qui ils ont à faire du coup , ils ne squattent ni mon entrée ni l'entrée voisine ( et oui je veux que mes enfants dorment tranquille lol ) pourtant c'est un quartier calme ou je suis
Ba c clair que je vais m'attirer des emmerdes mais c plus fort que moi jpeux pas les laisser foutre le bordel sans rien faire, jpaye un loyer g ldroit d'être trankil chez moi! L'inconvenien c que j'habite au 1ER et j'entend tous!!

Ba j'ai pas encore d'enfants et inch'Allah qd j'en aurais j'habiterais plus ici!!
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2008, 19h36
Future maman Inch'ALLAH

Citation:
Et leurs parents pdt ce temps? :ee k:
Tu parles! A mon avis ça fait lgtps qu'ils ne se soucie plus d'eux...

Bon sang ce que j'aimerais en cataplutés en sibérie!
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2008, 19h37
Canon ou bikheir

Citation:
Tu parles! A mon avis ça fait lgtps qu'ils ne se soucie plus d'eux...:

Bon sang ce que j'aimerais en cataplutés en sibérie!
Tu les connais les parents? Y'a pas moy d'engager la discussion? Punaise ça me tue ça
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La puceau-attitude tizniti Histoires de coeur 40 05/01/2009 17h28
Derrière les barreaux pour des raisons de conscience petitbijou Actualités internationales 11 30/12/2008 10h24

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h27.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38