a-t-on marché sur la lune

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/04/2004, 14h57

Par défaut a-t-on marché sur la lune

salam,

voilà en début de semaine dernière,j'ai vu un reportage sur la cinq qui disait qu'on avait jamais marché sur la lune!ce sont des anciens partenaires du projet,qui disent que le film que l'on voit lorsqu'amstrong sautait sur la lune avec son équipe était faux!Il aurait été tourné en Asie,ou ds un autre continent,je ne m'en rapelle plus!C'était sous la présidence de Nixon,il y aurait eu plusieurs personnes assassinées pour qu'elles ne divulgent pas le secret!
y'a même un scientifique qui affirme que les photos prises ne sont pas possible à prendre car sur la lune les pellicules ne peuvent pas suportées les conditions climatiques sur la lune,elles auraient été brulé si c'était le cas,ansi que la bande de la cassette pour la camèra!

c'est incroyable!!!
avez-vous des infos sur ce que je viens de vous dire??? :-?
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2004, 15h00
Non membre

Par défaut a-t-on marché sur la lune?

intoxe pure paske ya pas que les americain qui ont marché sur la lune
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2004, 15h01
Non membre

oui en fait il y a qq chose qui va dans ce sens...

en fait il parait que c une connerie americaine pour contrer l'avancé des russes , car a ce moment les russes avais réussi a mettre en orbite le SPOUTNIK...

en plus c vrai il n'est pas possible a cette epoque prendre des foto sur la lune, d'ailleur meme aujourdui
alors allaou ahlam
donc mystere.....
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2004, 15h02

salam,

tu peux présciser,s'il te plait?
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2004, 15h08

meme le drapeau americain sur la photo y flotte..:-o alors k'il n'y pas de vent sur le lune..c vrai ke c'est bizarre, ca doit etre encore un mensonge de plus du gouvernement americain mais on s'y habitue... :-( :-(
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2004, 15h10

Yep! heard the same stories. The fact that the US flag which was errected on the surface of the moon was shown in the film to be blowing when there is no wind up there!! :-o

Armstrong or whatever his name is, is still refusing to appear in public and answer the allegations that he never set foot on the moon and rather he those photos were taken in a studio. :-?

Well dude, you just have to do some more research on this. The Internet is a good place to start with :-)
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2004, 15h12
Non membre

salam :-)!
Citation:
namel a écrit*:
salam,
wa aleikoum assalam wa rahamato Allahi Wa barakatoh !

Citation:
voilà en début de semaine dernière,j'ai vu un reportage sur la cinq qui disait qu'on avait jamais marché sur la lune!
j´ai vu perceque le même reportage avant 2 ans dans la ARTE qui présente et même arrguemete cette theorie ..

Citation:
c'est incroyable!!!
si si pourquoi pas tout est possible au moins que on peux voir ca par nos propre yeux !;-)

Citation:
avez-vous des infos sur ce que je viens de vous dire??? :-?
oui j ai deux livre trés sérieux l´un d´un physien qui travaillais avec la NASA avance la même chose
et l´autre c´est livres partagée entre 5 scintifiques l´un deux c´est un prix du noble en physique ..
et tous ces scientifique avance le même fait et avec des arrguement qualifier du trés scientifiques et sérieuse ...

pour avoir les idées clair disant comme ca :

il a deux possiblité :

-[color=990000] la thése que : " il avait effectivement arché sur la lune"[/color]

ou bien :

-[color=000099]l´antithése effectivement qu'on avait jamais marché sur la lune"[/color]

alors pour prouver la thése les NSA s´est laisser par des photo digitales ce qui n´est absoluement pas acceptable au point du vue scientifique

alors en attandant d´avoit une preuve scientifique plus solides sur la thése par exemple que l´un bladiautes(ttes) voyage sur la lune par exemple du notre chere équipe du bladi.net à qui on fait confiance :-D pour voir avec ces propres yeux :-o si vraiement on peux marcher sur la lune ou pas..

je dirais on doit se méfier du cette thése pour être scientifiquement plus correct.

Sinon que on apporte la preuve que la these est effectivement est vrai !

;-)

Wa Allaho a3lam !
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2004, 15h21

...... and as refianpoeple said. This was a way to show the US doing something against the threat the Soviet Union was posing and the advancement in USSR space science, which the US was struggling to catch up with. The Russians were the first to send a guy into orbit and the first to send someone to live in space for 6 months.

This is a funny story though.. I remember in early nineties (don’t; know the exact date) the Russians sent a group of astronauts on some research project. They spent nearly a year in space but were left stranded in space as Russia didn’t have the money/budget to bring them back to earth:-)
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2004, 15h30
Non membre

la mission a du echouer alors...?
Réponse avec citation
Vieux 05/04/2004, 15h33
Non membre

oui j'ai bien marché sur la lune....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h00.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33