|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais une chose me dérange! si effectivement amstrong n'a pas marché sur la lune, alors celà veut dire qu'il n'a jamais entendu "al adhan" là haut! :-o :-o donc il ne s'est pas converti à l'islam! du moins pas pour cette raison! alors qui a fabriqué ce film là??? :-o |
|
| |||
| |||
| salam, Allahou a3lem,elle est vraiment bizarre cette histoire!De plus,il est même dans le dictionnaire :-? |
|
| |||
| |||
| cette histoire date quand meme ! y a beaucoup de sites internet qui parlent des falsifications (des américains ,on peut s'attendre à tout).... n'importe quel moteur de recherche est fiable,mot à rechercher apollon 2 je crois... |
|
| |||
| |||
| la seule facon de savoir serait d'aller y jeter un coup d'oeil alors...che pas. |
|
| |||
| |||
| salam tu aurai du regarder le generique final: CE reportage est une blague,une farce,un poisson d avril.je l ai vu 3 fois et la 1ere je me suis fait avoir comme toi.le realisateur a fait cela pour montrer ce que l on peut faire avec des bouts d interview montés et des acteurs,il a voulu aussi attirés notre attention sur la television et nous faire reflechir sur son pouvoirde persuasion. dans le generique de fin tu vois que les pseudo agent secret son des profs d anglais qui sont morts de rire,de plus rumfsfeld ne prononce jamais le mot lune ou apollo,ces propos concernait un autre sujet que le realisateur a coupés et change de contexte |