|
| ||||
| ||||
| Citation:
moralite: ne jamais croire aveuglement les docu et les temoignages tele, radio ou presse!! il y a tjs un riske de desinformation et de travestissement de la "realite"! un conseil: ne regardez plus la tele, sauf les dessins animes ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est assez troublant...un truc de ouf ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Mais ce qui m'etonne un peu: comment ca se fait qu'on ne soit plus retourne a la lune plus tard? On a des ordinateurs et de la technique immensement plus performante qu'a l'epoque, mais on n'a pas fait un seul voyage a la lune... Par contre, Mars n'est plus un probleme (pour des sondes). Alors qu'est-ce qu'on a decouvert sur la lune qui nous a empecher d'y retourner? Un phantome? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des sondes ont aussi été posées, et des satellites artificiels mis en orbite. La Lune est encore pleine d'attrait pr astronautes et astronomes, mais le gros de l'effort scientifique, technique et financier est bien entendu concentré sur Mars, car comme on n'y a jamais posé les pieds, c'est un gros challenge.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Si ils y étaient vraiment allé,pourquoi aujourd'hui ils arrivent pas à y retourner?Alors, que la technologie est beaucoup plus performante aujourd'hui???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En attendant, il y a une nouvelle course a la lune entre le Japon et la Chine qui a commencé. Quelques images d'une sonde japonaise en orbite autour de la lune : http://www.jaxa.jp/press/2007/11/20071107_kaguya_e.html |
|
| ||||
| ||||
| Justifier l'énorme coût des missions?Et bien, ils nous ont bien fabriqués des "preuves" pour envahir et détruire un pays tout entier,je suis certaine que ce ne sont pas les "justificatifs" qui leur manque..Tiens moi je leur ai trouvé un bon justificatif:il paraît que Ben laden est sur la lune!Raison pour laquelle il semble introuvable sur cette terre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|