|
| |||
| |||
|
Bonjour tout le monde, Je contacte ce forum car j'ai cauchemardé hier grave. J'ai rêvé de ma femme qui me trompait impunément avec 1 à plusieurs individus... parmi lesquels certaines de mes connaissances voire même des amis. Le réveil a été brutal; à en quitter le lit car la présence de mon amie me glaçait. Je sais que certains me diront que ce rêve traduit sans doute 1 manque de confiance en moi... ce que je nie pas en fait... Toutefois, je précise que je suis coutumier du rêve prémonitoire. Je précise que mon amie a eu 1 période de sa vie assez tumultueuse avant que l'on se rencontre. Les questions que je me pose sont les suivantes: 1. Dois-je plus laisser la part de prémonition ou la part de crainte dominer l'interprétation? 2. Dois je en discuter avec elle? Ou bien la jouer sournois & mener mon enquête avant? Ce rêve m'a perturbé. Depuis ce matin, je vois bcp de choses différamment... Help me please |
|
| ||||
| ||||
|
ce n'est qu'un cauchemard frère.
|
![]() |
| Tags |
| interpretation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| interpretation des rêves aidez moi | monboutchou | Forum Général | 33 | 19/01/2009 22h32 |