| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut a vous tous, voila 2 ans que mon compagnon et moi habitons ensemble on veux se marier il est en situation illegale mais on s'aimes et ont veux des enfants ont est marier religieusement o a depose le dossier pour le mariage a anderlecht depuis le mois d'octobre 2008 il est complet maintenant la semaine derniere ils nous ont fait un courrier pour fixer la date et aujourd'hui une semaine plus tard ont recois un recommander qui nous dit que le mariage est differé de deux mois pour les motifs suivant _situation du sejour precaire _necessité de verifié s'il est satisfait au prescrit de l'article146 bis _l'avis demande le 17/12/2008 au procureur du roi je sais pas ce que tout ca veux dire je pense ont va aller voir un avocat es ce que quelqu'un d'entre vous a deja eus ce genre de probleme a anderlecht ont nous as dit que c'etait une commune tres dur en matiere de mariage mixte. merci pour votre aide |
|
| |||
| |||
|
salam je suis plus ou moins dans ta situation mais c la commune de saint-gilles qui me fait la misere!!!! j'ai aussi fixer la date du mariage et le lendemain recommandé qui me dit que le procureur du roi doit donner son AVIS!!!! en fait maintenat la police va faire son enquete de son coté et emettre un avis (consultatif) renvoyer le dossier au procureur qui donne aussi son avis (consultatif) le dernier mot revient a l'echevin c'est lui qui decide de celebrer le mariage ou pas!!! l'agent de quartier pour moi et passer 2 semaines apres le recommande et j'ai eu un rdv 3JOURS PLUS TARD!!!!Apres faut patienter et attendre!!!! Toutes les communes sont durs,y a eu tellement de mariage et d'arnaques qu'ils sont mefiants mnt!!!!! courage et bcp de bonheur ps:un lien qui pourra peut etre plus t informer : http://regroupement-familial.leforum...jnhuwelijk.htm |
|
| ||||
| ||||
|
coucou loubayna, merci pour ton message j'ai déjà passer l'enquête a la commune (quoi et mnt devant la police) mon mari il vit avec moi depuis deux ans déjà on est entrain d'essayer de faire un bébé (pour moi pas facile je dois passer par l'invitro on est très bien ensemble je n'ai aucun doute sur la sincérité de son amour. courage a toi aussi moi je tel lundi car mnt sont en congé il vont savoir comment je m'appelle lol allé bisous. |
|
| ||||
| ||||
|
Il n'y a rien à faire tu dois patienter le temps de l'enquête ,et elle peut prendre parfois 6 mois. La loi a déjà pas mal changé, estimes toi heureuse que le conjoint sans doute sans papier ne soit pas obligé de retourner au pays pour faire des démarches longues et coûteuses. |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as raison de ne pas te laisser faire,il faut sinon il traine, il traine surtout durant ces periodes de fetes!!! que bebe vient vite en tout cas,biz |
|
| ||||
| ||||
|
merci à toi loubayna, t'inquiete je les laisserai pas faire on se marieras quoi qu'il arrive et inchalah la fecondation reussira du premier coups je te souhaite de bonne fete de fin d'annee biz. |
|
| |||
| |||
|
essayez de vous marier au maroc!!!
|
|
| |||
| |||
|
essayez de vous mariez au maroc!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
il est pas marocain mon mari est algerien
|
|
| |||
| |||
| ça change rien,la procédure et la meme en plus beaucoup plus chères!!! c'est un parcours du combattant quoi qu'il se passe!!! de toute facon ça finit tjs par un mariage,quoi qu'il arrive!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage c'est trop compliqué ! | noudouya | Histoires de coeur | 9 | 31/12/2008 15h21 |
| mariage à 18 ans | zeinalaura | Histoires de coeur | 254 | 29/12/2008 01h49 |
| Demande de renseignements sur les tradition du mariage marocain | mitsyray | Forum Général | 0 | 26/12/2008 21h22 |
| Mariage Maroc-Norvege | Dwayne | Aide & Formalités administratives | 0 | 24/12/2008 12h36 |
| mariage au maroc | nana331 | Maroc / France | 0 | 22/12/2008 21h34 |