| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut !! Voilà pour Nouvel an, un pote et moi, sommes chargés d'élaborer un menu pour une dizaine de personnes. La participation financière est de 15 € chacun, on a donc un budget de 150 € environ. Vu qu'il y a participation financière on veut que les gens en aient pour leur argent c mais on hésite sur le choix du menu ! c'est pour cela que je vous sollicite afin de m'aider à trouver de bonnes idées !! En apéro, j'ai pensé toast genre foie gras, saumon, tarama et autres nourriture à tartiner. Mais après on cale ... En entrée, j'ai pensé à des bouchées à la reine avec des noix de saint jacques et poue ceux qui aiment pas ça du blanc de poulet (mdr c nul mais bon) En plat, des grosses crevettes mais je sais pas avec quoi, en plus c pas tout le monde qui aime ça ![]() En dessert, j'ai pensé à des profiteroles ou un brownies avec de la crème anglaise avec de la glace ??? Enfin, comme vous voyez ce n'est pas du tout structuré alors si vous pouviez m'apporter un petit soutien ça serait cool :lannnnguuuue: |
|
| ||||
| ||||
|
Sinon, tu fais un buffet.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apero: mais des chips, pizza, jus de fruit...boissons entrée : je sais pas plat : change, moi je deteste, pense au personnes comme moi ![]() sorties: c'est okay! ![]() je sert pas a grand chose... wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
jc ps si maroumicha est la mais je crois qu'on a besoin de super maroumicha !! si tu nous entends sors de ta cuisine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jvais crever de faim moi mercredi si c'est comme ça !!! pr le blanc de poulet , ça va , jsuis d'accord !le dessert , t'as pas intéret à le changer !!! sinon oublie pas mon coca zéro lapinou heiin !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam c'est degeuuuu le coca zero! prend du oasis tropical surtout et du vrai coca origianl, le rouge! pas le noir, on sait jamais si ya des racistes! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| enfin t la !! t'as sorti un truc sur le post sur les cadeaux de noel mais jconnaisssais pas l'expression peux-tu traduire ? chokran jazilan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! c'est le plus gazeux des 3 !! il est comme celui du bled !ptdr raciste de coca cola zéro |
![]() |
| Tags |
| conseils, nouvel an, repas |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Nouvel An avec Gad | kalaloly | Cinéma - Télévision | 16 | 02/01/2009 01h41 |
| nouvel an sur Nimes... | Streaming | Forum Général | 8 | 26/12/2008 11h11 |
| Cadeau du nouvel an | blabilette | Jrad | 7 | 25/12/2008 14h32 |
| Des gens (interessants :)) de Nimes pour le Nouvel an...? | Streaming | Forum Général | 1 | 23/12/2008 12h47 |