| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
#1
| ||||
| ||||
|
1- Horrible, comment on va faire? 2- Tant mieux, à bas la société de consommation 3- Dommage, c'était moins pourri que le communisme |
|
#2
| |||
| |||
| Je vote pour la 3. .
|
|
#3
| |||
| |||
|
Je vote pour la 2. La 3 suppose qu'il n'y a d'autre possibilité que le socialisme "réel" si le capitalisme disparait ( et c'est pas demain la veille). C'est la plus pauvre des 3 réponses.
|
|
#4
| |||
| |||
| Citation:
la 2 est intéressante mais si on se réjouit de la chute de la société de consommation c'est se réjouirent de la chute du capitalisme et si chute du capitalisme.... retour du socialisme ! ![]() pour la 3 va dire ça au petit nenfant pakistanais qui fabrique nos chaussures |
|
#5
| ||||
| ||||
| Citation:
La 2 ! Parce qu'il y en a que pour eux : un monde capitaliste que pour les capitalistes ! |
|
#6
| ||||
| ||||
|
moi je dirais 4-la fin du capitalisme? c'est à dire le début de quoi?
|
|
#7
| |||
| |||
| Ne demande pas. Fais le toi-même avec les autres. Si autre chose que le capitalisme est possible, il n'y a pas de plan ni de programme tout fait. C'est à construire, et ça se construit pas tout seul.
|
|
#8
| |||
| |||
| Tu aimes les cercles vicieux. C'est vrai que quand on choisit thalès comme pseudo, ça va presque de soi.
|