| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis enceinte et il ne veut plus de moi Citation:
Je ne comprends pas ton pseudo soit toujours actif et ton fake toujours actif. Tu es venue poster une histoire bidon dans un objectif bien précis, je comprends que certaines réactions ne te plaisent pas, mais de là à en tirer une conclusion raciste et continuer à clairement te foutre de la gueule de gens qui ont essayé pour la majorité d'entre eux de te donner des conseils sincères... ![]() Tu promets d'être une sacrée garce, je ne te félicite pas. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis enceinte et il ne veut plus de moi deja un TPE ne concerne jamais mais jamais un sujet lié aux communauté. Si tu es en première S, ca sera un sujet sur la biologie, la physique chimie ou les sciences de l'ingénieur (meca elec), si tu es en Es ca sera forcement un sujet en economie. Mais en aucun cas on ne demande des requetes lié à l'ouverture d'esprit a comparer des communauté. Ca viendrait à inciter les eleves à tirer des conclusions trop generales et non fondé, mais surtout a blamer par des prejugés et generaliser , ce qui n'est pas du tout le but en première pour le bac ni en terminal. le but du Tpe c'est d'approfondir ses connaissances sur un sujet precis dans une matière precise, avec une problematique posée à laquelle l'élève doit repondre en conclusion de son dossier. Depuis quand il existe une matière où on montre du doigt des communautés plus ou mois ouverte ou fermés sur certains sujets???? Moi je crois surtout que cette histoire est bien vrai et que Mademoiselle Smoune51, a force de critique, rebrousse chemin en essayant de rendre cette histoire comme étant une histoire bidon pour un soit disant TPE. |
|
| ||||
| ||||
Si on n'a fait autre chose que de la critiquer, elle ne serait pas mise en question et rebrousser chemin ![]() Si elle a rebroussé chemin, c'est à cause des jugements avec lesquels on l'a gonflé, vu son jeune âge, elle n'a pas pu supporter, je la comprends |
|
| |||
| |||
* j'ai lu les 3 premières pages et j'ai faillit gerber ... pas la peine de lire plus facile à certains bladinautes de te reprocher ce qui est arrivé sachant qu'il faut balayer devant sa porte avant de critiquer qqu'un ! ici conseil et jugement sont souvent 2 mots confondus. Si VOUS DEVEZ prendre une décision concernant un IVG faites le vite. Allez à l'hopital ENSEMBLE. Peut etre qu'à ce moment vous prendrez conscience que l'IVG est la solution ou ne l'est pas. Bon courage à vous 2 |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis enceinte et il ne veut plus de moi Quand je pense qu'il y a des femmes qui ont ou qui vont réellement subir une ivg dans la contrainte , la souffrance et peut-être la solitude , et que sur ce forum, il y a une abrutie qui se moque de cette situation dramatique, et croit qu'elle amuse la galerie et bien ça me donne envie de gerber !! |
|
| ||||
| ||||
Waaaaaaaaa pour commençer : Allah y ster. amine Franchement dis moi tu t'es bourrée avant de venir poster ? Tu oses parler de "haram" avec la cascade de pêchés que tu commets et que tu comptes commettre ? Adultère; meurtre. Tu veux parler de haram allons y déjà t'as un petit copain c'est haram t'a commis la fornication c'est un grâve pêché (pour info on sait jamais..) et tu veux avorter ?? Et ben.. je vais te conseiller une chose le mieux que tu puisse faire c'est te repentir au plus vite et ton "copain" toi vous devez vous marier et n'avorte pas surtouuuuuuuuut pas. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis enceinte et il ne veut plus de moi qui sème le vent........... récolte la tempête! eloued. |
|
| |||
| |||
| Re : Je suis enceinte et il ne veut plus de moi Ton histoire est grave si c'est vrai. J'ai l'impression que t'es déconnecté de la réalité ou alors tu n'as pas réussis à t'exprimer. t'es bloquée là. Si ton mec part tu feras comment quand tu vas te marier (tu vas te faire recoudre?). L'avortement n'est surement pas la solution: un pti rappel: quand tu tues une vie c'est comme si tu avais tuer l'humanité entière. Maries toi avec cet homme. Sois responsable de tes actes. J'ai vu qu'il y avait des personnes qui s'insurgeaient car des femmes allaient subir une ivg seule ou parce que d'autres on fait des blagues (qui m'ont fait rire soit dites en passant) mais aujourd'hui avec la pilule, les préservatif de toutes sortes, bref tous les moyens de contraception on ne peut pas plaindre quelqu'un qui va avorter sauf si c'est parce qu'elle est obligé (maladie, viol). Quand on est assez grande pour écarter les jambes on l'es assez pour prendre ses responsabilités. |
|
| |||
| |||
| Re : Je suis enceinte et il ne veut plus de moi je ne croi pa a ton histoire de tpe. je ne suis pas la pour te juger, mais si g un conseil a te donner n avorte surtout pas. comment vois tu ton avenir??? tu n en a pas conscience ojourdui mais viendra le moment crois moi ou tu fera le point sur ta vie, tes bonnes et tes movez actions. tous le monde a péché un jour et il yen a des plus grands ke d otres. tu a peur de te retrouver seule, mais le seule vrai refuge est oprès de ALLAH, n ajoute pas de péché en avortant, parce ke croi moi que dans kelkes temps tu n ora plus ke tes larmes. on connait tous des filles ki sont tombés enceintes et ki ont assumés, ojourdui mariées avec des musulmans pas forcément le père. peu importe le regard des gens , c est celui de Allah ki est le seul important, tourne toi vers Lui, insha Allah k il te donne la force d assumer et surtout de faire partis des meilleurs gens, mais ne fais pas cette erreur, je travaille dans le medical et je peu te dire ke des femmes pleurer j en ai vu. Remets en toi a Dieu, c est la meilleure choz a faire. je te demande un truc, ke ce soit sur le coup de la colère ou pas n insulte pas les maghrébins, ca ne va rien arranger. que Allah te guide et nous guide tous d ailleurs. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je suis enceinte et il ne veut plus de moi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis enceinte | coucou181009 | Bladinettes | 29 | 18/07/2011 07h34 |
| Suis je enceinte? | soumayma | Forum parents | 31 | 18/11/2010 13h46 |
| il veut me quitter et je suis enceinte | rosaline30 | Histoires de coeur | 163 | 14/09/2008 21h34 |
| Suis Je Enceinte | fraise44 | Bladinettes | 193 | 26/05/2008 13h48 |
| je suis enceinte | Mehli95 | Bien-être et Santé | 22 | 24/04/2007 23h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |