Je suis enceinte et il ne veut plus de moi

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2009, 13h06
africano82    

Re : Je suis enceinte et il ne veut plus de moi

Citation:
Envoyé par aphrodisia
Oui masi t'a oublié une chose :
Allah lui pardonne,
L'être humain non !!!!

l'humain ne pardonne pas la trahison. mais tuer un enfant ca se pardonne pas. car cette femme c'est donnée au péché d'elle meme. et maintenant il veut comettre un crime. ca fait deux conneries.

Vieux 07/02/2009, 13h09
Aphrodisia    
w na3na3 ?

Citation:
Envoyé par africano82
l'humain ne pardonne pas la trahison. mais tuer un enfant ca se pardonne pas. car cette femme c'est donnée au péché d'elle meme. et maintenant il veut comettre un crime. ca fait deux conneries.

C'est parce qu'elle n'a pas le choix mon ami !!

C'est pour éviter que des personnes comme toi viennent diluer leur langues et dire ce que tu viens de dire

Laisse là entre Allah et elle !!

Tu peux l'aider par un conseil ok, faire un exercice de halal de haram et de pêché, c pas la peine !!
Vieux 07/02/2009, 13h20
africano82    

Citation:
Envoyé par aphrodisia
C'est parce qu'elle n'a pas le choix mon ami !!

C'est pour éviter que des personnes comme toi viennent diluer leur langues et dire ce que tu viens de dire

Laisse là entre Allah et elle !!

Tu peux l'aider par un conseil ok, faire un exercice de halal de haram et de pêché, c pas la peine !!

le bébé est pour rien dans cette affaire. elle avait k se protéger. les préservatifs ne sont pas fait pour les chameaux.
Vieux 07/02/2009, 13h33
latifa23    

Olala et la pillule dans tout sa, t'aurais du la prendre tu n'en serais pas arriver a ce stade!
Dja coucher avt le mariage c Hram+ avortement pfff
Moi je te conseil de l oublier , de penser à Dieu et de lui demander pardon!!!!!!!

Citation:
Envoyé par smoune51
Bonjour à tous!
Voilà je vais exposer mon problème.
Cela fait un an et quelques mois que je suis avec mon petit ami. Il est marocain comme moi.
Je ne lui ai jamais été infidèle! Et voilà qu'aujourd'hui , je suis enceinte. J'ai dû le lui dire mais ne voici pas l'erreur que j'ai faite!
En détail : ma décision était prise je me dois d'avorter! Un enfant du halam je ne peux le garder. Lui a tout d'abord parlé de faire le hallal et garder l'enfant. C'était une solution , mais ça restait un enfant du halam. Et je n'ai que 19 ans. Encore lycéenne. Je me sens sincérement pas prète à faire un enfant. On s'est donc mis d'accord sur l'avortement. ( jusqu'ici tout va bien).
Mais voilà que monsieur , depuis deux jours , ne mange plus ne dort plus se met à fumer ....
Il veut même rompre parce qu'on est allé trop loin!!! On a donc pris nos distance.
ALors voilà je voudrais que vous m'aidiez à savoir si je dois l'oublier , ou au contraire l'aider à surmonter cette épreuve?
Je n'aurais jamais dû lui dire que j'étais enceinte je le sais mais maintenant que c'est fait et qu'on en est arrivé là je n'arrive pas à m'immaginer sans lui!!!
Que dois-je faire pour le récupérer?
Je l'aime les amis!!!!!!!
Aidez-moi

Mlle Smoune51

Vieux 07/02/2009, 14h20
Aphrodisia    
w na3na3 ?

Citation:
Envoyé par africano82
le bébé est pour rien dans cette affaire. elle avait k se protéger. les préservatifs ne sont pas fait pour les chameaux.

Là je suis tout à fait d'accord avec toi !!

ca fait tj mal des histoires comme ça
Vieux 07/02/2009, 14h41
MissSkype    

Salut,

Tout d'abord, au delà des questions métaphysiques, il faut répondre à des questions d'ordre plus disons terre à terre, :

le mec il veut aps de toi alors que t'es enceinte, pourquoi veux-tu le récupérer, t'es stupide ou très stupide.
Deuxièmement, maintenant, te voilà enceinte, es-tu capable de gérer un enfant et de lui apporter tout ce dont il a besoin dans la vie, je te parle pas de métériel mais d'équilibre: comment vas-tu lui présenter la chose: tiens mon chéri, le mec là-bas c'est ton père, il nous a renié toi et moi, tu crois qu'il va grandir comment cet enfant?
Alors, le plsu simple, au-delà du jugement religieux (c'est ton affaire entre toie t dieu et d'ailleurs, tu n'as besoin de mettre personne au courrant, pense cette fois-ci puisque tu ne l'a pas fait quand tu as eu des rapports non protégés (j'aborde même pas la question des mst, etc) parce que si toi t'étais fidèle, vu son comportement, c'est aps une garantie de son côté)
Vieux 07/02/2009, 16h12
muslima45    

Citation:
Envoyé par smoune51
Bonjour à tous!
Voilà je vais exposer mon problème.
Cela fait un an et quelques mois que je suis avec mon petit ami. Il est marocain comme moi.
Je ne lui ai jamais été infidèle! Et voilà qu'aujourd'hui , je suis enceinte. J'ai dû le lui dire mais ne voici pas l'erreur que j'ai faite!
En détail : ma décision était prise je me dois d'avorter! Un enfant du halam je ne peux le garder. Lui a tout d'abord parlé de faire le hallal et garder l'enfant. C'était une solution , mais ça restait un enfant du halam. Et je n'ai que 19 ans. Encore lycéenne. Je me sens sincérement pas prète à faire un enfant. On s'est donc mis d'accord sur l'avortement. ( jusqu'ici tout va bien).
Mais voilà que monsieur , depuis deux jours , ne mange plus ne dort plus se met à fumer ....
Il veut même rompre parce qu'on est allé trop loin!!! On a donc pris nos distance.
ALors voilà je voudrais que vous m'aidiez à savoir si je dois l'oublier , ou au contraire l'aider à surmonter cette épreuve?
Je n'aurais jamais dû lui dire que j'étais enceinte je le sais mais maintenant que c'est fait et qu'on en est arrivé là je n'arrive pas à m'immaginer sans lui!!!
Que dois-je faire pour le récupérer?
Je l'aime les amis!!!!!!!
Aidez-moi

Mlle Smoune51

tu t foutu dans le pétrin toute seul l'enfant i est dan le hraml oé mais luii le povre il a quoii avoir se pti bou dchou tu va luii enlevé sa vie
son coeur il est déja fais
c haram ske ta fé mais d'avorté aussiii c haram
Vieux 07/02/2009, 16h13
muslima45    

Allah (AZAWAJEL ) a établi d régle c'est pas pour riiien
Vieux 07/02/2009, 16h31
MissSkype    

Citation:
Envoyé par muslima45
tu t foutu dans le pétrin toute seul l'enfant i est dan le hraml oé mais luii le povre il a quoii avoir se pti bou dchou tu va luii enlevé sa vie

Elle peut vous l'apporter le jour où elle doit aller travailler pour nourrir le gosse?
Et c'est vous qui aller subvenir à leur besoin, les héberger.

C'est facile de jeter la pierre et de ne pas ouvrir sa porte à qqun qui a fait une erreur.
Quel bel exemple de compassion et de pardon, de vrais hyènes.
Vieux 07/02/2009, 16h52
Aphrodisia    
w na3na3 ?

Citation:
Envoyé par muslima45

Tu sais koi ??

lapide là !! c'est mieux !!

Ou guide-la en enfer si tu peux,

C'est pas pour rien qu'allah a gardé pour lui tout seul cette fonction !!

Astarfirtou allah al adim !!
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Je suis enceinte et il ne veut plus de moi"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis enceinte coucou181009 Bladinettes 29 18/07/2011 07h34
Suis je enceinte? soumayma Forum parents 31 18/11/2010 13h46
il veut me quitter et je suis enceinte rosaline30 Histoires de coeur 163 14/09/2008 21h34
Suis Je Enceinte fraise44 Bladinettes 193 26/05/2008 13h48
je suis enceinte Mehli95 Bien-être et Santé 22 24/04/2007 23h44

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06.