| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis enceinte et il ne veut plus de moi Citation:
l'humain ne pardonne pas la trahison. mais tuer un enfant ca se pardonne pas. car cette femme c'est donnée au péché d'elle meme. et maintenant il veut comettre un crime. ca fait deux conneries. |
|
| ||||
| ||||
C'est parce qu'elle n'a pas le choix mon ami !! C'est pour éviter que des personnes comme toi viennent diluer leur langues et dire ce que tu viens de dire ![]() Laisse là entre Allah et elle !! Tu peux l'aider par un conseil ok, faire un exercice de halal de haram et de pêché, c pas la peine !! |
|
| ||||
| ||||
le bébé est pour rien dans cette affaire. elle avait k se protéger. les préservatifs ne sont pas fait pour les chameaux. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis enceinte et il ne veut plus de moi Olala et la pillule dans tout sa, t'aurais du la prendre tu n'en serais pas arriver a ce stade! Dja coucher avt le mariage c Hram+ avortement pfff Moi je te conseil de l oublier , de penser à Dieu et de lui demander pardon!!!!!!! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
Là je suis tout à fait d'accord avec toi !! ca fait tj mal des histoires comme ça |
|
| |||
| |||
| Re : Je suis enceinte et il ne veut plus de moi Salut, Tout d'abord, au delà des questions métaphysiques, il faut répondre à des questions d'ordre plus disons terre à terre, : le mec il veut aps de toi alors que t'es enceinte, pourquoi veux-tu le récupérer, t'es stupide ou très stupide. Deuxièmement, maintenant, te voilà enceinte, es-tu capable de gérer un enfant et de lui apporter tout ce dont il a besoin dans la vie, je te parle pas de métériel mais d'équilibre: comment vas-tu lui présenter la chose: tiens mon chéri, le mec là-bas c'est ton père, il nous a renié toi et moi, tu crois qu'il va grandir comment cet enfant? Alors, le plsu simple, au-delà du jugement religieux (c'est ton affaire entre toie t dieu et d'ailleurs, tu n'as besoin de mettre personne au courrant, pense cette fois-ci puisque tu ne l'a pas fait quand tu as eu des rapports non protégés (j'aborde même pas la question des mst, etc) parce que si toi t'étais fidèle, vu son comportement, c'est aps une garantie de son côté) |
|
| |||
| |||
tu t foutu dans le pétrin toute seul l'enfant i est dan le hraml oé mais luii le povre il a quoii avoir se pti bou dchou tu va luii enlevé sa vie son coeur il est déja fais c haram ske ta fé mais d'avorté aussiii c haram |
|
| |||
| |||
| Re : Je suis enceinte et il ne veut plus de moi Allah (AZAWAJEL ) a établi d régle c'est pas pour riiien |
|
| |||
| |||
Elle peut vous l'apporter le jour où elle doit aller travailler pour nourrir le gosse? Et c'est vous qui aller subvenir à leur besoin, les héberger. C'est facile de jeter la pierre et de ne pas ouvrir sa porte à qqun qui a fait une erreur. Quel bel exemple de compassion et de pardon, de vrais hyènes. |
|
| ||||
| ||||
Tu sais koi ?? lapide là !! c'est mieux !! Ou guide-la en enfer si tu peux, C'est pas pour rien qu'allah a gardé pour lui tout seul cette fonction !! Astarfirtou allah al adim !! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je suis enceinte et il ne veut plus de moi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis enceinte | coucou181009 | Bladinettes | 29 | 18/07/2011 07h34 |
| Suis je enceinte? | soumayma | Forum parents | 31 | 18/11/2010 13h46 |
| il veut me quitter et je suis enceinte | rosaline30 | Histoires de coeur | 163 | 14/09/2008 21h34 |
| Suis Je Enceinte | fraise44 | Bladinettes | 193 | 26/05/2008 13h48 |
| je suis enceinte | Mehli95 | Bien-être et Santé | 22 | 24/04/2007 23h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |