| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam à tous, je voudrais avoir des informations sur la formation d'agent d'escale, et savoir s'il y a des personne qui exerce ce métier et quel parcours ils ont fait pour en arrivé là?? et également avoir des informations sur le fongécif et s'ils y a des personnes qui sont par cette organisme pour suivre une formation. merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
c 'est avoir des réponse plus concrétes ....les info je peux même les avoir sur brochure ou le net....
|
|
| |||
| |||
|
bonjour tout le monde ,voilà mon problème :je cherche à ne plus travailler ,à qui m'adresserai-je?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu demissionnes(lettre avec accusé de reception), ou alors la retraite c'est à 60ans si tu es en france. |
|
| ||||
| ||||
|
Regarde dans la réalité , si tu vx être un agent d escale il tu faut juste une aide ,autrement di il te faut un coup 2 piston , je connais une fille qui sait même pas construire une simple phrase en anglais et pourtant il bosse avec Royel air Maroc comme agent d escale, et si t joute un coup d œil dans les dossiers d Royel Air Maroc en particulier et l aéroport en général t remarque les mêmes noms d famille. C est abominable mais c est comme ca se passe.
|
|
| ||||
| ||||
|
Regarde dans la réalité , si tu vx être un agent d escale il tu faut juste une aide ,autrement di il te faut un coup 2 piston , je connais une fille qui sait même pas construire une simple phrase en anglais et pourtantelle bosse avec Royel air Maroc comme agent d escale, et si t ajoute un coup d œil dans les dossiers d Royel Air Maroc en particulier et l aéroport en général t remarquera les mêmes noms d famille. C est abominable mais c est comme ca se passe.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en lisant le sujet j'ai cru au début qu'il y avait écrit: "info sur la formation d'agent d'ESCLAVE" ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est 41ans de cotisation donc retraite possible à 65 ans et bientôt 70... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dispositif d’accueil des étrangers, déroulement de CAI, test DILF et visite medical | abdullah | Maroc / France | 26 | 26/04/2009 13h54 |
| Quelles études suivre pour travailler dans un aeroport? | cocococo14 | Forum emploi | 13 | 08/01/2009 14h31 |