Sortir à Agdal

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/12/2008, 00h54

Par défaut Sortir à Agdal

Bonjour à tous,

Je suis arrivé ce samedi à Agdal afin d'y travailler pour une période de minimum 6 mois. Je désire connaître les endroits branché ou les jeunes se rencontrent (discothèque, café, restaurant, ...) Mon appartement est sur l'avenue OKBA, exist-il ce genre d'endroit pas loin de cette avenue?
Merci d'avance pour votre aide.
Thomas.
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2008, 00h59
Aïd said wa hawli ladid

Par défaut Re : Sortir à Agdal

Citation:
Envoyé par thomas2391 Voir le message
Bonjour à tous,

Je suis arrivé ce samedi à Agdal afin d'y travailler pour une période de minimum 6 mois. Je désire connaître les endroits branché ou les jeunes se rencontrent (discothèque, café, restaurant, ...) Mon appartement est sur l'avenue OKBA, exist-il ce genre d'endroit pas loin de cette avenue?
Merci d'avance pour votre aide.
Thomas.
mrahba bik thomas a rabat

bon discotheques, j'peux pas te dire, celles que je connais je ne sais pas si elles existent encore...
mais les restaus t'es bien servi, sur oqba
jy ai mangé hier le couscous

les pub y'en a pas mal, un qui vient d'ouvrir pas tres loin
les restau animés, pres de chez toi vers le marché kaïs, y'en a un tres tres bien, (latino) mais a cette heure ci, n'espere meme pas trouver une place debout
Vieux 28/12/2008, 01h04

bof, agdal c'est devenu nul
Vieux 28/12/2008, 01h04

Bonsoir Zaza,

Peux-tu me donner les adresses des endroits que tu viens de me donner. Il y at-il une Avenue ou Rue ou il y a beaucoup de Pub, ... pas trop loin.
Merci.
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2008, 01h06
Aïd said wa hawli ladid

Citation:
Envoyé par incognito Voir le message
bof, agdal c'est devenu nul
lah yachwini fik
walah une soirée samedi dernier au bario, on a fini avec les bandirs sur les tables
Vieux 28/12/2008, 01h09

Citation:
Envoyé par Zaza Voir le message
lah yachwini fik
walah une soirée samedi dernier au bario, on a fini avec les bandirs sur les tables
t'as confondu avec laaress dial dak enhar
Vieux 28/12/2008, 01h11
Aïd said wa hawli ladid

Citation:
Envoyé par thomas2391 Voir le message
Bonsoir Zaza,

Peux-tu me donner les adresses des endroits que tu viens de me donner. Il y at-il une Avenue ou Rue ou il y a beaucoup de Pub, ... pas trop loin.
Merci.
est ce que tu connais un peu l'agdal ou pas dutout ?????

pour le restau dont j'ai parlé:
tu vois la mosquée Badr tu vas dans l'avenue en face (al abtal), la 4eme je crois sur la droite, tu as le marché des fleurs, c'est en face

sinon, au rond point de la place bourgogne, tu vas vers la gauche, à coté du restau ouazani, tu montes , il ya une nouvelle boite (ou un pub je sais pas, mais je sais que c'est impossible de circuler devant, le samedi soir )
Vieux 28/12/2008, 01h12
Aïd said wa hawli ladid

Citation:
Envoyé par incognito Voir le message
t'as confondu avec laaress dial dak enhar
quel 3arss?? quel n8ar ????
Vieux 28/12/2008, 01h17

Non je connais pas du tout Agdal c'est la toute permière fois que je viens au maroc et cette après-midi j'ai cherché après un centre info touriste mais je n'ai rien trouvé.
Ou se trouve le rond point bourgogne, est-ce celui en face de l'avenue OQBA? ou il y a le magasin La Bel Vie, désolé de demander beaucoup de renseignement mais je ne connais pas du totu cette ville ;-) Connais-tu le nom de le boite?
Merci Zaza
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2008, 01h24

Citation:
Envoyé par Zaza Voir le message
est ce que tu connais un peu l'agdal ou pas dutout ?????

pour le restau dont j'ai parlé:
tu vois la mosquée Badr tu vas dans l'avenue en face (al abtal), la 4eme je crois sur la droite, tu as le marché des fleurs, c'est en face

sinon, au rond point de la place bourgogne, tu vas vers la gauche, à coté du restau ouazani, tu montes , il ya une nouvelle boite (ou un pub je sais pas, mais je sais que c'est impossible de circuler devant, le samedi soir )
Non je ne connais pas du tout Agdal ;-)
Le rond point bourgogne c'est celui en face de l'av OQBA ou il il y a le magasin La Bel Vie? Connais-tu le nom de la boite?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Interdiction de sortir avec des gens du sexe opposé? qcmar Forum Islam 35 02/01/2009 01h05

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38