|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, Je suis arrivé ce samedi à Agdal afin d'y travailler pour une période de minimum 6 mois. Je désire connaître les endroits branché ou les jeunes se rencontrent (discothèque, café, restaurant, ...) Mon appartement est sur l'avenue OKBA, exist-il ce genre d'endroit pas loin de cette avenue? Merci d'avance pour votre aide. Thomas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon discotheques, j'peux pas te dire, celles que je connais je ne sais pas si elles existent encore... mais les restaus t'es bien servi, sur oqba jy ai mangé hier le couscous ![]() les pub y'en a pas mal, un qui vient d'ouvrir pas tres loin les restau animés, pres de chez toi vers le marché kaïs, y'en a un tres tres bien, (latino) mais a cette heure ci, n'espere meme pas trouver une place debout
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
bof, agdal c'est devenu nul
__________________ Me gustas tu |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir Zaza, Peux-tu me donner les adresses des endroits que tu viens de me donner. Il y at-il une Avenue ou Rue ou il y a beaucoup de Pub, ... pas trop loin. Merci. |
|
| ||||
| ||||
| lah yachwini fik walah une soirée samedi dernier au bario, on a fini avec les bandirs sur les tables
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le restau dont j'ai parlé: tu vois la mosquée Badr tu vas dans l'avenue en face (al abtal), la 4eme je crois sur la droite, tu as le marché des fleurs, c'est en facesinon, au rond point de la place bourgogne, tu vas vers la gauche, à coté du restau ouazani, tu montes , il ya une nouvelle boite (ou un pub je sais pas, mais je sais que c'est impossible de circuler devant, le samedi soir )
|
| ||||
| ||||
| quel 3arss?? quel n8ar ????
|
| |||
| |||
|
Non je connais pas du tout Agdal c'est la toute permière fois que je viens au maroc et cette après-midi j'ai cherché après un centre info touriste mais je n'ai rien trouvé. Ou se trouve le rond point bourgogne, est-ce celui en face de l'avenue OQBA? ou il y a le magasin La Bel Vie, désolé de demander beaucoup de renseignement mais je ne connais pas du totu cette ville ;-) Connais-tu le nom de le boite? Merci Zaza |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le rond point bourgogne c'est celui en face de l'av OQBA ou il il y a le magasin La Bel Vie? Connais-tu le nom de la boite? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Interdiction de sortir avec des gens du sexe opposé? | qcmar | Forum Islam | 35 | 02/01/2009 01h05 |