| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Même pas envie de commenter. |
|
| ||||
| ||||
|
je ne sais po quoi dire certain d'entre nous vive leurs vie paisiblement et d'autre tombe sous le feu des balles que nous payons indirectement ... 1- 2- http://www.youtube.com/watch?v=ZoUq5Z33OlA&hl=fr 3- http://www.youtube.com/watch?v=Beh5gn1lEKE bref bonne faite les arabes peureux qui ne cherche qu'a se soulé et vivre leurs vie sans être sensible a leurs frère tué de façon organisé et prémédité |
|
| ||||
| ||||
|
Paix a leurs armes ! Le terrorisme Isralien |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai été sidérée par cette attaque massive israélienne causant des dizaines de blessés dernièrement, alors que la journaliste annonce de nombreux dégâts MATERIELS chez les israéliens et 1 VICTIME CIVILE! |
|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi tout le monde ne fait rien Pourqoi tous les musulmans ne s'unissent pas le plus grand acte criminelle devant des millions de témoins et aucune sanction Triste monde que je vois et cela me désole et m'attriste enorment Dieu accorde la miserocorde à tous les musulmans mort en ce jour noir Dieu aide nous à vaincre les mécréants Allah ouakbar |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Excellente vidéo. Merci.
|
|
| ||||
| ||||
|
c honteux de constater que les pays arabes ne bougent pas leurs ........ POURQUOI TANT DE HAINES ALORS QUE CES PAUVRES PALESTINIENS SONT INNOCENTS!!! qu'ALLAH fasse justice,et si ce n'est pas sur cette vie là,ca sera le jour du jugement dernier,et là chacun de nous serons devons nos faits accomplis,surtout les princes d'ARABIE SAOUDITE ET LES DIRIGEANTS ARABES qui pensents qu' a se goinfrés de l'argent HARAM sur le dos des peuples,et pendant ca temps là des innocents paient de leurs vies. |
|
| |||
| |||
|
les dirigeants arbes me degoutent! quels bandes de laches! aveuglés par les dollards de l'oncle sam ils ne levent pas le petits doigts pour aider nos frères et soeurs en Palestine! tot ou tard ils paieronts cher leur grandes achetés!!! |
![]() |
| Tags |
| gaza, génocide, massacre, palestine, sioniste |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| S’attaquer aux gays, aux occidentaux et aux juifs n’est pas nécessairement haineux | aladin60 | Forum Général | 121 | 13/01/2009 12h18 |
| ASHURA, le Massacre de Karbala | Averoes | Forum Islam | 3 | 22/12/2008 10h11 |