|
| ||||
| ||||
|
Hier...un bladinaute m'a dit que j'étais certainement la doyenne de Bladi : il a omis de mentionner Tanja... je ne me suis pas véxée ( mon âge est le plus bel âge pour une femme ) mais j'ai cru comprendre que je n'avais peut être pas ma place parmis vous.... Alors pour savoir si mes motivations rejoignent les votres ( ce qui voudrait dire que l'âge n'a rien à voir ) je vous pose la question suivante : Pourquoi Bladi ? que venez vous y cherchez ? que vous apporte ces échanges et ces présences virtuelles ? Laissez parler votre coeur . A vous lire. |
|
| ||||
| ||||
|
Bien sûr que si tu y as ta place. La diversité n'est que richesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS : Tu as raison ton age est le plus bel age pour une femme |
|
| ||||
| ||||
|
en premier lieux,ça me permet de prendre des nouvelles du bled
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelques remarques m'ont obligée ( et non véxée : y'a bien longtemps que je ne me vexe plus ) . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'âge n'est qu'un chiffre. Si tout le monde dévoile son âge ici sur bladi nous aurons tous des surprises |
|
| ||||
| ||||
| C'est aussi ce que je pense ... Mais bon, ce qu'on pense ne fait pas toujours l'unanimité. Merci à toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime bien aller sur bladi et d'ailleurs je connais le site depuis 2005 et j'y allait presque tous les jours, mais je me suis inscrite qu'en 2006 j'aime bien suivre les discussions sur bladi, meme su je me dis que mon propre point d'avis va etre forcement defendu, et que je n'ai pas besoin de participer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la chance de découvrir des personnes tel que vous, asteroide612 personne ne peut se réclamer de bladi plus qu'un autre, et pas davantage non plus que vous..
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi mon père rejète l'Islam? | Slamiiya45 | Forum Islam | 23 | 02/05/2009 18h51 |
| Les couples sur Bladi dans la durée | Ain_Sbah | Forum bladinettes | 495 | 19/01/2009 21h52 |
| Pourquoi les filles de Bladi me détestent (enfin pas toutes) | moi25 | Histoires de coeur | 55 | 31/12/2008 12h03 |
| qu'est ce qui vous a amené sur bladi ? | tarifit59 | Jrad | 17 | 24/12/2008 12h02 |