|
| ||||
| ||||
|
في وقت تقتل فيه الآلة الإسرائيلية أطفالنا و رجالنا في وقت يهتك فيه العدو الصهيوني عرض فتياتنا و نسائنا أمننا بالعنف يخمد صوت المنددين بسلبية حكوماتنا في وقت تقصف فيه صواريخ العدو مدينة من مدننا في وقت تبيد فيه الآلة الإسرائيلية شعب من شعوبنا عوض الرد بالحرب، جبنائنا يتوددون الرحمة من أعدائنا في وقت تساند فيه أمريكا حليفتها إسرائيل في وقت أزالت فيه خطر صدام و ما شكل من عراقيل علماء السنة يكفرون الشيعة و يفتون بقتال أعداء إسرائيل يا مشايخ السلفية، إركعوا جميعا لإلهكم الحقيقي: رب إسرائيل إعلنوها علنا، حربا على الشيعة جهادا في سبيل رب إسرائيل قولوها بوضوح: فليسقط الله و لتحيا قوانين رب إسرائيل Au moment que des chiites soutiennent militairement les palestiniens et les libanais et envoient des groupes armés pour combattre les israéliens que ça soit au Palestine ou au Liban, des sunnites soutiennent logistiquement les américains et envoient des troupes pour combattre les chiites en Irak et au Liban. Comment expliquez-vous cette guerre que des sunnites ont déclaré contre les systèmes qui achoppent la stratégie américaine et terrorisent les israéliens ? Pourquoi ceux qui considèrent la guerre contre les chiites et la destruction de leurs lieux de culte comme un djihad récompensé par un accès direct au Paradis, ne disent rien de rien à propos du djihad contre l’ennemi israélien ?
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! Dernière modification par MarxIslam ; 28/12/2008 à 18h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu peux au moins changer le titre de ton topoic, je le trouve trés choquant
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est choquant, mais c'est la réalité de notre Loi.
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! Dernière modification par MarxIslam ; 28/12/2008 à 18h55. |
|
| |||
| |||
|
Tu peux quand même reformuler le sujet de ton topic en d'autres terme, ce serait apprécié... Lire ton titre est assez choquant, en effet. |
|
| ||||
| ||||
| Je comprends ta colère, moi aussi je suis triste et chagrinée par l'impuissance qu'ont les arabes devants les amérloques et Israel, mais ce n'est pas une raison d'écrire "à bas Allah" , Allah soubhanou est le plus puissant et il est par dessus nous tous, ne laisse pas ta colère t'aveugler et écrire des choses pareilles.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
si les chiites auront l'opportunité d'exisster en palestine ils accomplirons certainement la mission des juifs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Akhoya ne laisse pas ta colère te fais dire des paroles de Koufr. Change le titre du poste Braka Allahu fik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Les chiites règnent aujourd'hui l'Iran... Pourquoi n'ont-ils pas chassé la minorité sunnite de leurs territoires ? Bref, ce sujet n'est pas un éloge des chiites mais une question à propos de ces cheikhs de l'Arabie Saoudite qui déclarent la guerre aux chiites et gardent le silence à propos d'Israël. Citation:
Citation:
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ensuite, je comprends ton ressentiment, mais as-tu déjà vécu la guerre ? C'est facile de désirer des batailles comme réglements de comptes quand on ne les a pas connu en réalité. Je n'ai jamais entendu parler de soldats qui ont un jour souhaité retourner au front : comment désirer un univers où la mort serait omniprésente, à chaque seconde ? Oui, tu me diras que c'est en effet le cas à Gaza et je suis d'accord. Cependant, le problème des Palestiniens n'est pas de ne pouvoir faire la guerre en ce moment, mais le fait de ne pouvoir se défendre. Dès lors, l'envoi de roquettes sur Israël (je ne sais si ce fût le Hamas qui en a été à l'origine), en connaissance des ripostes typiques de la part d'Israël, a été complètement inutile et stupide. Ceux qui ont envoyé ces roquettes savaient qu'il y avait grand risque d'incursion juive à Gaza, donc grand risque de catastrophe humanitaire, mais les ont quand même balancé, car peut-être ont-ils trouvé plus important de faire les fiers devant les israéliens avec des armes artisanales tandis que leurs compatriotes se feront massacrer quelques heures plus tard. La guerre est une responsabilité. C'est trop facile de chercher et de provoquer l'ennemi puis de dire que c'est uniquement sa faute si des Palestiniens sont encore morts. Israël avait prévenu, les Palestiniens lanceurs de roquettes n'avaient pas les moyens de répondre et de se défendre et de défendre leurs frères contre une éventuelle attaque, leurs frères en ont malheureusement payé les conséquences. Oui, je suis musulman, je sais que ça peut paraître étonnant, mais j'en veux à ces lanceurs de roquettes, d'avoir sacrifié la vie de Palestiniens. L'oppresseur est actuellement plus fort et ce n'est que pure folie que de le chercher et de se lancer à son encontre. Certes, tu me diras, et je serai d'accord avec toi, que l'un des buts recherchés était aussi de faire prendre conscience du problème palestinien une fois de plus à l'ensemble des pays du monde et également aux Nations Unies, et de ne pas laisser durer l'installation trop tranquille de l'oppresseur sur les terres palestiniennes. Cependant, et je persisterai là-dessus, le sacrifice et la mort d'hommes n'est pas et ne sera jamais une solution. |
![]() |
| Tags |
| chiisme, islam, israel, occupation, palestine, sunnisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment réussir le batbout ou le khoubz? | ainreggada | Forum Cuisine | 71 | 11/01/2009 23h24 |
| Comment faire un mariage halal avec un athé ? | salem44 | Forum Islam | 56 | 10/01/2009 19h20 |
| Comment répondre? | tizniti | Histoires de coeur | 81 | 26/12/2008 16h29 |
| comment ne pas se laisser aller en amour | agrouba99 | Histoires de coeur | 41 | 25/12/2008 22h57 |
| comment se passe noel pour les reconvertis ? | SEVE60 | Forum Islam | 76 | 25/12/2008 13h53 |