|
| ||||
| ||||
|
salam a tous voila j'ai commander un téléphone il ya 1 ans mais j'ai un souci ma batterie est morte connaissez vous svp un bon site ou je pourrais en acheter une pas trop cher. internet c'est bien mais trop compliqué pour moi j'ai trouver avec le moteur de recherche pleins de résultats mais c'est bizarre ils vendent des batteries de téléphones mais avec un chargeur ???!!!! merci pour l'aide le téléphone c'est sony ericson Z555i |
|
| ||||
| ||||
|
t'as essayé Ebay, priceminister…?
|
|
| |||
| |||
|
va sur le site de sony et commande une baterie qui va sur ton portable et la baterie+le chargeur te serons envoyer dans les jour qui suivent biz.dj83170 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par contre si tu veux les acheter séparémment ça coûte trés cher, essayes sur ebay comme indiquer ci-dessus ou si tu habites paris, les marchés aux puces (enfin les étals clandestins, on y vend de tout et j'ai cru y voir des chargeurs et autres accessoires pour portables). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| il y a aussi beaucoup de vraies batteries encore neuves !! (à se demander d'ou elles viennent).
|
|
| ||||
| ||||
|
Oui je ne dis pas le contraire, mais mieux vaut prévenir que guérir donc encore le mieux serait de se rendre dans une boutique agrée même si on paie plus cher.
|
|
| |||
| |||
|
Je sais pas si tu as déjà essayé d'en acheter une neuve en boutique agrée mais c'est quasiment le prix du portable, donc autant changer de portable.
|
|
| ||||
| ||||
|
Hein?? c'est max 20€ tu ne confondrais pas avec un ordinateur portable? |
|
| |||
| |||
|
Non ! enfin c'est si peu cher, peut être je confonds avec l'ensemble (batterie + chargeur) ??? mais moi j'avais essayé d'en acheter = au moins 80 euros (mais il me semble que tu as raison c'était les 2). Oui dans ce cas 20 euros c'est rien. Quoique moi mes portables je les achète pas, enfin pas directement, je prends les moins chers à 1 euros avec le forfait (donc même 20 euros pour un accessoire c'est cher pour moi). |
![]() |
| Tags |
| ;;;;;;;; |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quoi ressemble votre sonnerie de portable? | minouchaaa | Jrad | 58 | 24/12/2008 13h01 |
| téléphone portable : 27% des Français ont déjà espionné un proche | tizniti | Forum Général | 6 | 23/12/2008 18h58 |