| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis mutée à casa je cherche à faire des rencontres amicales Citation:
choua et ataye que demande le peuple ![]() Citation:
oui jusqu'à mohamedia
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis mutée à casa je cherche à faire des rencontres amicales Citation:
je viens d'en manger mais ce n est pas pareil qu'à Mohamedia oula Bouz ![]() aji mrahba bik
|
| ||||
| ||||
jamais entendu parlé de choua a mohamedia moi je vais de l'autre côté barakallah ou fik à khti pour l'invit. |
|
| ||||
| ||||
aji neddik et tu verras par toi même..
|
| ||||
| ||||
Inch'Allah avec plizir c pas pour ti suite ma prochaine destination ne sera pas le Maroc |
|
| ||||
| ||||
Marhababik 3andi, je t offrirai meme le thé que tu ne veux pas m offrir. Je te rappelle que c est toi qui me l 'a proposé !!! je m occuperais tres bien de toi ![]() apres le couvert, le gite |
|
| ||||
| ||||
Tu te la joues tjrs personnel !!! penses un peu à ton copain !!! |
|
| ||||
| ||||
mar7babick !! qules genres d'amis tu cherches ??? lol
__________________ " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne " |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| amitié, maroc - expatriation, rencontre |
Discussions similaires à " Je suis mutée à casa je cherche à faire des rencontres amicales" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Donner le sentiment à l'autre que l'on cherche à se faire désirer, JE SUIS CONTRE ! | mariacarre | Histoires de coeur | 24 | 23/06/2011 12h25 |
| Rencontres amicales | musulmane6400 | Bladinettes | 17 | 29/07/2010 16h38 |
| Cherche à faire des rencontres | kakashi_01 | Histoires de coeur | 47 | 29/05/2010 20h20 |
| Ou faire des rencontres | NAFISSA3 | Jrad | 62 | 03/12/2005 22h25 |
| faire de nouvelles rencontres | nashia | Bladinettes | 69 | 16/05/2005 22h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |