|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
-Ou te boycotter pour rester dans l'esprit du topic........tu me suis ![]() -Ou te reposer la meme question:as tu dormi la conscience tranquille en tant que juif. Tu n'es pas obligé de répondre,je comprendrais
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les génériques sont-ils aussi efficaces que les médicaments de marque ? Cela ne fait aucun doute pour les autorités sanitaires et les institutions qui remboursent les produits de santé. « Les génériques sont des copies conformes des médicaments de marque. Ils sont aussi efficaces et aussi sûrs », répètent avec force, depuis plusieurs années, le ministère de la santé, l’assurance-maladie ou les mutuelles. Ce discours est aujourd’hui contesté par certains médecins, issus de plusieurs spécialités, en particulier la neurologie et la cardiologie. Tout en reconnaissant qu’il n’existe pas d’étude scientifique permettant de jeter la suspicion sur les génériques, ces praticiens affirment constater, dans leurs consultations, des problèmes de tolérance et d’efficacité liés à l’utilisation de ces produits. « De très nombreux cardiologues ont des soucis avec des génériques. Certains osent en parler, d’autres non », soutient le professeur Yves Juillière, responsable de l’unité insuffisance cardiaque au CHU de Nancy, avant de préciser que ce sujet fera l’objet d’une session lors des Journées européennes de la Société française de cardiologie, en janvier http://www.la-croix.com/article/inde...6552&rubId=788
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. Dernière modification par aladin60 ; 31/12/2008 à 00h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y'a bien des médecins qui ont un mépris profond pour la vie d'autrui. Ils sont aveuglé par l'idéologie stérile et inutile du boycott. Le sermon d'Hippocrate. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : dans certaines situations, un boycott peut être très efficace.
|
| |||
| |||
| Citation:
Il n'aurait pas pris la défense des intérêts de l'entité sioniste si ce discours de boycott lui était indifférent
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Connaissez-vous des médecins ou des pharmaciens qui appellent les malades à boycotter les produits pharmaceutiques ainsi que les traitement israéliens car Aladin doutent de cette information |
|
| ||||
| ||||
| On ne prone pas le boycott des médicaments génériques mais ges génériques des laboratoires TEVA |
|
| ||||
| ||||
| Le mien ne le fait pas ....il est juif ( et c'est un super médecin de famille ) et me prescrit systématiquement des génériques TEVA...mais je les refuse à la pharmacie qui me donne le même médicament d'un autre LABO.... C'est individuellemnt que l'on peut agir. |