| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
le nouveau reglement du service de securite de la stib permet de fouiller et menotter et de sequestre une personne dans les transports en commun. donc moi je conseille a tous de avant de monter dans un vehicule de stib de reflechir aux dangers que vous encoure. porter plaintecontre la police de la stib est une perte de temp.ces gens la sont intouchables et ils sont extrements dangereux. ou mieux acheter un velo pour evietr de monter dans les vehicules de la stib. |
|
| ||||
| ||||
|
Ca craint ! foutu compagnie!! Mais moi ils m'auront pas; je vais me faire tatouer sur le corps le plan de la stib; on s'est jamais si un jour, je dois faire un STIBREAK. |
|
| |||
| |||
| Citation:
meme les chauffeurs de la stib sont tres agressif. |
|
| ||||
| ||||
|
En fait, je voulais savoir est ce qu'on est vraiment obligé de pointer le Mobib ? Et si on ne le fait pas, qu'est ce qu'on risque ? Parce que sérieux, ça me prend la tête de toujours devoir le pointer et faut dire que j'oublie le 3/4 du temps ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| moi je pointe jamais! si j'ai un abonnement justement c'est pr pas me prendre la tete à pointer! Mais il parrait que l'année prochaine ils vont mettre des barrières et on devra pointer pr que l'on puisse passer!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et aussi dans les bus, vu que c'est obligé ... Mais sinon jamais dans les trams et dans les autres arrêts de métro ... Moi aussi pareil ça m'énèrve de devoir pointer alors que justement on a un abonnement ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
c'est pas logique leur stysteme, toujours à compliquer la vie!
|
|
| |||
| |||
|
Le service de sécurité de la stib se montrera aggressif que si votre comportement le justifie. Ils sont assermenté au même titre qu' un policier et donc il est normal qu' ils aient les mêmes droits et la même formations. Ils ne viendront pas comme ça vous menotter pour le plaisir... Le réseau de la stib est accessible à n' importe qui et n' importe qui pourrait faire n' importe quoi,d' ou un service de sécurité sévère mais très solide. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais sinon, pour le pointage d' abonnement Mobib, je trouve cela injustifié si ce n' est que suivre à la trace une personne. Moi une question que je me pose comment peuvent t ils voire si oui ou non on a pointé lors d' un controle. Ont ils des appareils portables dans lequel on introduit l' abonnement, chose que je doute cela prendrait énormément de temps. J' ai pris, il y a qque temps le bus, et j' ai remarqué que certains avec un mobib ne pointait pas mais montre juste leur carte, ce qui satisfaisait le chauffeur de bus. |
![]() |
| Tags |
| transport de passagers |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La sécurité marocaine a arrêté des Marocains de retour d’Algérie | hassan3 | Actualités marocaines | 28 | 21/12/2008 16h01 |