| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
en ces temps de conflits , beaucoup s'indignent mais ne réagissent pas , alors vous en pensez quoi de ces pseudo-politiciens ?
|
|
| ||||
| ||||
|
je pense qu ils sont des matérialistes ils ne se supportent même pas entre eux .
Dernière modification par amsawad ; 28/12/2008 à 22h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense, cher AVICENNE84, que le jour où nos terres seront peuplées majoritairement par des "braves hommes", ce jour, nos gouvernements vont sortir de leur silence et vont mettre ces israéliens à leur place.
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=MarxIslam;5147868]On s'accorde TOUS que nos dirigeants sont soit des "lâches" soit des "traîtres"... Mais que pensons-nous de "nous-mêmes" ? Le gouvernement n'est-il pas l'image de son peuple ? Je pense, cher AVICENNE84, que le jour où nos terres seront peuplées majoritairement par des "braves hommes", ce jour, nos gouvernements vont sortir de leur silence et vont mettre ces israéliens à leur place.[/QUOTE] je ne parlais pas que d'israel , tu sais khoya des braves hommes c n'est pas ce qu'il manque , mais leurs seules préoccupation en ce moment c'est de nourrir les leurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les politiciens a part s'engraisser sur le dos du peuple, je ne sais pas si ils savent faire autres choses d'autres! ps : ca va toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : ça va hamdullah et toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La machine impérialiste est en pleine marche et écrase jour après jour nos peuples.
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Oui sauf que dans les pays européens ont a pas a se plaire entre la sécu et les assedic.... mais dans les pays arabes walou: les riches sont encores plus riches et les pauvres encore plus pauvres ps : ca va! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vos du nouvelle abum de Rohff | Maleklajet | Musique | 2 | 21/01/2009 15h37 |
| Le soufisme: qu'en pensez vous? | jhasna | Forum Islam | 12 | 27/12/2008 20h02 |