|
| ||||
| ||||
|
slm, voila la peau de mon visage est tellement séche que sa pèle et ma peau sen va. mm avc du fond de teint ca se voit grave! dans les instituts de beauté on ma expliqué qu en fait ma peau a trop soif elle manque dhydratation. jai essayé plein de produit walou!!! alors je voulais savois si vous aviez des astuces maisons pour peau seche! merci eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
le meilleur hydratant que je connaisse c'est l'huile d'argan c'est un peu chère le flacon mais ça dure quand même relativement longtemps et ça marche j'a ile même problème (moindre secheresse quand même) et ya que l'huile d'argan qui me soulage des tiraillements et des petits peaux qui remontent à la surface |
|
| ||||
| ||||
| rigole pas toi ou mon conseil perdra toute credibilité |
|
| ||||
| ||||
| comment tu ose la conseiller alor qu tu a une barbe de 3 jours lol en fait c'est pour mieux cacher tes problèmes de peau lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| fais gaffe trop de poils donne des boutons lol
|
|
| ||||
| ||||
| pour moi non ! j'ai deja un priblème de secheresse, nul besoin d'ajouter celui ci ! c'est pour ça que tout les matins, comme toute femme qui se respecte, j'enlève ma barbe ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
cherbi lma bzaf et 3Lik b nivea |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et l'hiver, c'est encore pire! il lui faut donc un entretien particulier, c'est tout un programme déjà faut te laver le visage avec une lotion spéciale peaux déshydratées , pour le sécher , faut juste tapoter avec la serviette et non essuyer en appuyant , ça aggrave nos cas ![]() ensuite , tu dois mettre une crème très nourrissante avant même de mettre ton fond de teint ! faut boire beaucoup d'eau pendant la journée, ne pas hésiter à réhydrater le soir après le démaquillage ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soin du visage en Institut | Happy007 | Forum Bien-être et Santé | 1 | 27/12/2008 21h36 |