|
| ||||
| ||||
| on discute en français pourtant |
|
| ||||
| ||||
| oui mais on retrouve les bons vieux squatteurs du forum |
|
| ||||
| ||||
| et tu nous as naturellement rejoint .... comme c'est meugnon ![]() la riftonne, t'es où ? ton psot part en 9awit a re3ma, depêche toi de revenir |
|
| ||||
| ||||
| c'est l'attirance naturelle qui a agit |
|
| |||
| |||
| J'en suis à un age où l'amour me semble être une notion illusoire... c'est dire si je suis vieux ! ![]() On a le droit de redescendre dans le monde des simples mortels de temps en temps... : D Citation:
![]() Tu es encore jeune... ne te mets pas dans une situation que tu risques de regretter plus tard ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
shaytan est futé, i lva peu à peu t'attirer à lui jusqu'à t'attraper dans son filet ne joue pas avec le feu, et 19 ans, vraiment t'es jeune, adaghar a raison (je me suis ecorché la langue krkrrkkr) t'as le temps pour ces choses là ya d'autres priorités |
|
| |||
| |||
| Comme dirait yemma inu : "ameni khar i yemmam" ! ![]() Waw, l'air de rien j'assure dans le forum histoires de coeur... je crois que je vais laisser tomber définitivement le forum amazigh pour squatter ici ! |
|
| |||
| |||
|
lool ok merci pour vos conseilles !! Barak Allahou fik.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un rifain romantique = arifi ntayen doro |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Haha, au contraire, je vais radicaliser ce forum, tu vas rien comprendre... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour et le sexe | toufiq4 | Forum Général | 85 | 29/08/2009 14h34 |
| l'amour sur le net marche t-il vraiment? | cocococo14 | Histoires de coeur | 84 | 10/01/2009 22h09 |
| Comedie islam | raniya13 | Forum vidéos à voir | 8 | 31/12/2008 17h47 |
| L'amour n'existe pas... | tinky | Histoires de coeur | 1 | 28/12/2008 14h29 |