l'amour en islam

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/12/2008, 01h47
titawin gha rebhar

Par défaut Re : l'amour en islam

Citation:
Envoyé par tarifit59 Voir le message
je savais pas que le forum amazigh avait été déplacé
mdrrr , c'est haram ce que tu dit la
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2008, 01h47
chuis pas là ... !!

Citation:
Envoyé par adaghar Voir le message
Et tu sais ce qu'on dit : arrifi n tnayen doro... yitett arrifito ! :

Haha, au contraire, je vais radicaliser ce forum, tu vas rien comprendre...
c'est quoi arifito ...

ça lui ferait pas de mal à cette partie du forum
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2008, 01h51
Fermé pr cauz 2 Fermeture

Citation:
Envoyé par Riftonnedu1080 Voir le message
Semam Oualikoum, Esque l'amour existe vraiment en dehor du mariage ??
ou eseque ses juste une epreuve qu'Allah te donne pour voir si tu va tomber dans le halam ???
[[Je suis tombée amoureuse d'un garçon que je n'aurait jamais pensée tombée amoureuse,
il fume, boi, la TOTAL avant le mariage et moi je suis une fille qui est tout à fait le contraire, Mes ses son interieur qui m'attire ses un type bien je ses qu'il pourra revenir dans le droit chemin et il a deja aretté beaucoup de chose pour moi. on ne sort pas ensemble et ses hors de question pour moi de sortire avec quelqu'un avant le mariage!!! On est de simple amie et on se connait depui l'age de 10 ans ont fait partie du meme quartier mes on a commancer à parler ensemble depui 3 ans( et j'en est 19). c'était un type bien avant il était fort dans l'islam lui aussi ses a force de trainé avec les autres type du quartié qu'il est devenu comme eux, il ma jamai manqué de respect il me respect beaucoup . depui quelque temp je sui plus distante par apport a lui psq je ressend vraiment qu'elque chose, je me dit qu'il faut que j'arette de lui parlé.]]

As selam Oualikoum merci pour vos réponses...
Viens à la bladirencontre organisé par moi25 ...
t'auras plein de bladinautes à remettre dans le droit chemine

http://www.bladi.net/forum/176769-gi...-new-post.html
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2008, 01h56

Mmmmmmmmmm remettre dans le droit chemin, ya qu'Allah qui peu faire sa!!!
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2008, 01h57
Yemmac tadehcurt...

Citation:
Envoyé par cookdating Voir le message
c'est quoi arifito ... : eek:

ça lui ferait pas de mal à cette partie du forum
Arrifito, si je te le dis, je me fous la honte à vie auprès des autres rifains du site... mais comme ils ne viennent jamais dans ce forum, je vais quand même te le dire ! Ce sont des chips à la rifaine... sauf que t'as l'impression de manger du plastique avec du sel... c'est immangeable ! Mais comme ça ne coutait que tnayen doro, on l'achetait quand même quand on était petits...
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2008, 02h01
chuis pas là ... !!

Citation:
Envoyé par adaghar Voir le message
Arrifito, si je te le dis, je me fous la honte à vie auprès des autres rifains du site... mais comme ils ne viennent jamais dans ce forum, je vais quand même te le dire ! Ce sont des chips à la rifaine... sauf que t'as l'impression de manger du plastique avec du sel... c'est immangeable ! Mais comme ça ne coutait que tnayen doro, on l'achetait quand même quand on était petits... :
mdrrr
elles s'apellent plus arifito mais ça existe toujours, les même ingredients mika et sel pour le même prix 2 doro
je connais bien, chaque été mes frères se font voir par le bel emballage ....
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2008, 02h03

Citation:
Envoyé par Riftonnedu1080 Voir le message
Semam Oualikoum, Esque l'amour existe vraiment en dehor du mariage ??
ou eseque ses juste une epreuve qu'Allah te donne pour voir si tu va tomber dans le halam ???
[[Je suis tombée amoureuse d'un garçon que je n'aurait jamais pensée tombée amoureuse,
il fume, boi, la TOTAL avant le mariage et moi je suis une fille qui est tout à fait le contraire, Mes ses son interieur qui m'attire ses un type bien je ses qu'il pourra revenir dans le droit chemin et il a deja aretté beaucoup de chose pour moi. on ne sort pas ensemble et ses hors de question pour moi de sortire avec quelqu'un avant le mariage!!! On est de simple amie et on se connait depui l'age de 10 ans ont fait partie du meme quartier mes on a commancer à parler ensemble depui 3 ans( et j'en est 19). c'était un type bien avant il était fort dans l'islam lui aussi ses a force de trainé avec les autres type du quartié qu'il est devenu comme eux, il ma jamai manqué de respect il me respect beaucoup . depui quelque temp je sui plus distante par apport a lui psq je ressend vraiment qu'elque chose, je me dit qu'il faut que j'arette de lui parlé.]]

As selam Oualikoum merci pour vos réponse has...
l'amour c'est haram cherche pas à comprendre féillllle
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2008, 02h16
Yemmac tadehcurt...

Citation:
Envoyé par cookdating Voir le message
mdrrr : D
elles s'apellent plus arifito mais ça existe toujours, les même ingredients mika et sel pour le même prix 2 doro
je connais bien, chaque été mes frères se font voir par le bel emballage .... : D
Haha, c'est vrai que quand on voit l'emballage, on a tendance à foncer tête baissée... c'est comme ça qu'ils m'ont eu la 1ère fois ! Le souci c'est qu'après tu deviens accro, et tu sais pas pourquoi... comme ces jeunes colombiens qui sniffent des sachets pour être défoncés... nous, notre drogue se nommait arrifito ! Par contre, je ne savais pas qu'ils avaient changé le nom... prie pour moi pour que je ne replonge pas quand j'y retournerai !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'amour et le sexe toufiq4 Forum Général 85 29/08/2009 14h34
l'amour sur le net marche t-il vraiment? cocococo14 Histoires de coeur 84 10/01/2009 22h09
Comedie islam raniya13 Forum vidéos à voir 8 31/12/2008 17h47
L'amour n'existe pas... tinky Histoires de coeur 1 28/12/2008 14h29

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h28.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38