|
| |||
| |||
|
je suis de retour du bled, et il met arrivé un truc bizzard, je vous éxplique. je suis allé dans un salon de coiffure pour me préparé a un mariage(maquillage+soin +coiffure). quand je me suis regardé dans le miroire j'avais le visage bouffé plain de bouton on dirais que j'était brûlé ou 3éme degré, mes cheveux été gras et aplati, bref la cata. mon visage est resté comme sa pendant 2 semain malgré les soin pas possible que j'ai utilisé. ddepuis je me suis juré de ne plus approché un salon la bas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et oui c'est ca les produits chinois!! |
|
| |||
| |||
|
j'ai eu la meme chose,moi elles m'ont brulée avc les sechoir(l'oreille gonflé semaine)ratée ma coloration;en plus elles m'ont maquillée comme une s....!!!! et c'était soi disant un salon tres tres reconnue a tanger!!!! |
|
| |||
| |||
|
c'est a agadir. le plus grand salon dans les environs. les fille faite très attention. le maquillage je vous dit même pas, on dirais que c'est moi qui allé se marié. de retour ché moi je volais même plus allé a se mariage mais je suis allé comême et j'avais l'impresion que tout le monde me regardé, la honte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les bons coiffeurs n en manquent pas ici puis c est pas sympa de mettre tout le monde dans le meme panier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis d'agadir aussi et jamais eu de soucis, c'était quel salon? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() lorsque jé été à un mariage au bled ! jé été dans un salon dial "20dhs" le brushing et pourtant jé rien eux ! cependant, faut donner a la nénette son propre maquillage et ses propres éponges pour se faire maquiller ! pas une éponge qui é passé sur je ne sais combien de visage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je lui ai repondu que les bons et les mauvais existent comme partout , question de pas generaliser et tous les taxer de bidons cela dit je me demande ou est "le fameux contradictoire"? ![]() reserver une eponge pour chaque cliente ,cest couteux quand meme pour un salon dit cha3bi quand on vient payer 30 dh pour un make up spécial soirée et qu'on se plaigne qu'on utilise une eponge usée 365 fois, c est du foutage de gueule !! faut arreter de deconer quand meme |